flechePublicité

DOOM 3

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

qui a déjà vu des graphisme d'un tel niveau. sur le trailer, je me serais cru devant un film. ça va être dur pour la concurence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai qu'au niveau graphisme ils ont fait beaucoup d'effort et j'espere que ca va etre un bon jeu au niveau graphisme et au niveau de jouabilite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai vu des graphismes d'un tel niveauans HL2, Stalker et au niveau de la modelisation ,dans Quake 4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
QUand j'aurai le pad (enfin le clavier ) entre les mains la je pourrai dire que c'est beau !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a pas a dire ce jeu trou le Q
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila ces 3 jeux sont aussi beau voire plus joli que Doom 3 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila ces 3 jeux sont aussi beau voire plus joli que Doom 3 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Breed est loin d'etre aussi beau que DOOM3...La demo officielle de Breed n'est pas excellente alors que la demo non-officielle de DOOM3 trou le c**.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais meme les video de stalker et HL2 (qui sont superbes) m'ont moins marquée que celle de doom3. les montre sont vraiment bien modélisés, c fluide, belle gestion des couleurs... impressionné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un beau jeu n'est pas forcement un bon jeu,surtout que la new generation plus c'est beau plus c'est court et plus c'est nul enfin je pense qu'ils ne vont pas se planter avec doom 3 ça serais dommage quand meme mais bon si c'est juste doom en plus beau du genre tu chope ta clefs rouge t'ouvre la porte et tu tire enfin je suis de mauvaise foie,je ne sais pas pourquoi,il ne me tente pas de trop,vive half life 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité