flechePublicité

dofus mmorpg

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Vous connaissez certainement Dofus?
C'est un mmorpg sur lequel j'ai créer un forum : http://magic-dofus.kanak.com...
Il y a tellement de choses à faire qu'il est presque impossible de s'ennuyer.
Pour plus d'info: rendez-vous sur ce site: www.dofus.com et cliquez sur "accéder au site de la communauté". Il n'y a pas vraiment de but du jeu, c'est un peu comme animal crossing car ce jeu a une durée de vie illimité. Et je me suis dit que ce magnifique mmorpg méritait plus qu'un peu son forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 ème topic qur ça .....
j'y joue mais plus longtemps maintenant, je m'ennuie un peu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jéééééjééééé a écrit:
3 ème topic qur ça .....
j'y joue mais plus longtemps maintenant, je m'ennuie un peu ^^

Si tu es sur le premier serveur de toute facon tu peux plus jouer car il est tous le temps plein. Moi non plus j'y joue plus car je peux plus a cause du monde qu'il y a.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Olalala dofus un truc qui me soule mes potes de mon bahut arrete pas d'en parler toute la journee ca devient soulant et dire que avant j'avais jouer pendant deux jour sans lacher mais apres tu sais plus quoi faire deja payer les zones etc c'est de l'arnakation alor que ta une bonne console et c'est bon lol !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Thecyclops a écrit:
Olalala dofus un truc qui me soule mes potes de mon bahut arrete pas d'en parler toute la journee ca devient soulant et dire que avant j'avais jouer pendant deux jour sans lacher mais apres tu sais plus quoi faire deja payer les zones etc c'est de l'arnakation alor que ta une bonne console et c'est bon lol !


avant on etait pas obliger de payer on pouvait rester dans la zone gratuite, sa suffiser pour les niveau inferieur a 60 et apres il y a plein de gars qui echange des codes audiotels contre des kamas si tu es d'un bon niveau et que tu evite les arnaques tu peux y jouer gratuit masi seule ce qui joue beaucoup et ont un niveau assez elevee peuvent le faire.
C'est dommage car il ete bien comme jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
serieux, moi, je mennuie jamé et fo choisir un otre serveur pour pouvoir rejouer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
roman11 a écrit:
serieux, moi, je mennuie jamé et fo choisir un otre serveur pour pouvoir rejouer...

Je sais mais j'ai pas envie de recommencer un personnage vu comment c'est la galere pour monter de niveau et avoir une panoplie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça c'est pas faux et je viens d 'avoir le probleme de d'hab: "serveur complet, pour y avoir un accés prioritaire, merci de vous abonner "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais bon je me dis que il va bien avoir des gens qui vont partir de dofus en tout cas du premier serveur comme sa apres je pourrais rejouez mais sa m'etonnerai beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/01/2010 à 15:06 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité