flechePublicité

DLC : Mode d'Emploi

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Un DLC est un contenu téléchargeable, très souvent payant, qui permet d'ajouter des élements au jeu original (comme des maps, des armes, des nouveaux lieux, personnages, etc..) Mais tout le monde connait cela biensur.

Aujourd'hui, on sait que presque chaque jeux aurra un ou plusieurs DLC. Ce qui est très frustrant s'est d'acheter un jeux à sa sortie et que quelques mois plus tard il sort un DLC alors qu'on a enterré depuis longtemps le jeux.

Par exemple, pour ma part, j'étais dégouté quand j'ai lu la sortie d'un DLC pour le premier Mass Effect, que je n'avais plus. En même replongé dans l'univers d'un jeu pour y rejouer quelques heures c'est pas top. C'est pourquoi Mass Effect 2, va sortir dans le mois, et même si j'ai hate de l'acheter, autant attendre la sortie d'un ou des DLC pour avoir un jeu en "entier".

Beaucoup diront qu'il y a ques moutons qui achète cela. Je suis bien d'accord, mais je suis malheureusement le premier (enfin pas pour tout) à acheter un DLC. Dans COD5, jouer au multi sans les cartes en plus, c'est infernale.

Enfin bref, toute cette parlote pour essayer d'obtenir une liste des meilleurs DLC et aussi des pires DLC pour ne pas louper ou justement évité de payer pour rien.

Je commence :

Borderland : The Zombie Island of Dr. Ned
Un vrai atout pour le jeux qui permet de changer d'environnements. Un humour excellent. Et une excellente durée de vie pour un DLC.

COD5 (World at War) Il existe 3 pack (vendu en ce moment dans un seul pack). Il y a 3 cartes multi en plus, mais l'intéret et surtout des cartes zombis. Ne pas louper le dernier pack pour Der Riese. La meilleur carte Zombi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité