flechePublicité

Différence de fludité entre PS3 et XBOX 360

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour,
je suis à deux doigts de prendre une XBOX 360 après de longues hésitations.
J'aimerai juste avoir des avis si des personnes savent si il y a une différence de fluidité entre les deux consoles.
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les jeux? Bin ca dépendra des jeux mais en général ils sont bien optimisés pour les consoles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je parle bien des jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement, je te conseille la xbox 360, sont catalogues est bien plus grand, le live (payant, mais génial). Bientôt de nouvelles fonctionnalité. Beaucoup de très bon jeux en occasion pour moins de 30 euros. Des licences excellentes.
Edité le 11/09/2008 à 11:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis possesseur des deux consoles,je ne ressent aucune différence entre les deux machines,que ce soit au niveau graphisme etc.....c'est à toi de choisir la console que tu veux,car ya des bons exclus sur les deux consoles,c'est à toi de voir selon tes préférences comme par Metal gear solid 4 sur PS3 ou à venir Little big planet et sur la Xbox360,comme Gear of wars ou encore Viva Pinata ces jeux ne verront jamais le jour sur les deux consoles,fais en un bon choix d'après les avis des joueurs PS3 et Xbox360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je plussoies jasper, l'important dans les consoles de jeu, c'est les jeux. Dis nous à quoi tu joues, on te dira quelle console choisir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aime bien les jeux d'aventures, je suis fan de call od duty 4 (en réseaux) et de jeux comme Doom 3 par exemple (des jeux où il y a une atmosphère, une ambiance).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waouh, le truc pas facile à determiner ça xD
Moi je vais juste donner un avis (en considerant que je n'ai qu'une ps3, hein)... Si tu es quelqu'un qui aime vraiment fraguer tous les soirs ou preque, alors la 360 sera le jouet ultime car tu rentabiliseras le live payant en exploitant à donf ta console. Si pour toi le jeu en ligne est plutot occasionel, je te dirais que la ps3 est mieux car tu n'auras pas à payer d'abonnement pour jouer en ligne quand tu veux.

Pour les jeux d'aventure, y en a des tres bons sur ps3 (uncharted, mgs4), mais pour la 360, je ne connais pas assez pour dire ce qu'il y a dans le genre. Si un joueur 360 peut venir dire ça.
Edité le 13/09/2008 à 11:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité