flechePublicité

Dessin JeuVideo et expérience de jeu

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonjour à tous,

Je me permet de laisser un petit post sur ce forum pour poser un graph de mon cru sur mon expérience de jeu.



Je reviendrais poster régulièrement d'autres réalisations toujours sur le thème du jeu vidéo...

Bonne continuation à tous et à très bientôt sur le forum ou site le site.


Breve 2 Jeu...
Edité le 30/08/2010 à 10:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas mal, continu... mais difficile de faire mieux qu'un certain homme très populaire sur ce site... !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas eu l'honneur de voir les réalisations de cette personne si populaire sur le site. Tu n'aurais pas un lien à m'indiquer pour que je puisse voir tout cela.

....

Breve2Jeu -
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hop pour le coup je pose un nouveau dessin spécial Heavy RAIN. J'ai eu l'occasion de me poser sur la démo qui date déjà un peu, mais le sentiment en sortant de cette session de jeu est plus que mitigé.



....

Breve2Jeu -
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal et tu met combien de temps à en faire 1 ?
 
 
En général le dessin au crayon papier ne me prends pas très très longtemps (un peu moins d'une heure), c'est surtout la mise en couleur et la petite composition d'arrière plan.

En une bonne journée et demi le dessin est finalisé et près à être placé sur le net.

....

Breve2Jeu -
Edité le 07/09/2010 à 21:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bravo ! Rien à redire c'est parfait ... mais par contre sur ta dernière création ... tu aurais du faire à la place des flèches ... des touches comme "A", "B", ou encore "Y"
Voila. ! Mais ce n'est que mon simple avis ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aurais surtout dû placer un effet de vitesse sur les différents pictos au-dessus de la tête du personnage, juste histoire de comprendre que les visuels sont en mouvement.

....

Breve2Jeu -
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr mec , j'kiff tes deissins , et jme suis bien marré devant celui de Heavy rain ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je place un nouveau dessin tiré directement du site internet avec comme thème cette fois-ci le très bon jeu de la société Behemoth, Castle Crashers.



....

Breve2Jeu -
Edité le 18/09/2010 à 09:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop bonnnn !!!! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'ai un peu de mal à terminer le dernier par manque de temps, mais je profiterais de la semaine prochaine pour en sortir un ancien des cartons pour le placer sur le forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bien !
Tu devrait essayer Batman Arkham Asylum ou encore Uncharted 2.
 
 
Encore ! Encore !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité