flechePublicité

des jeux qui n'arrivent jamais ...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Je sais pas ce que vous en pensez mais de + en + on nous annonçent des jeux et leur sortie ds le commerce semble etre à chaque fois plus éloigné encore.

On atteind meme des records , prenons Fable sur xbox , c´est hallucinant quand meme ça fait plusieurs E3 qu´on nous le pend sous le nez et les devellopeurs osent encore se la jouer évasifs sur la date de sortie , mais evidemment c´est pas le seul exemple il en est de meme pour Halo 2 maintes fois repoussé , voire carrément des jeux pourtant tres important comme Conker et Kaméo du tres celebre studio Rare ou depuis le dernier E3 quasiment plus aucune nouvelle.

Bref on a l´impression que de + en + ça se la joue starlette alors oui y´a les impératifs commerciaux et tout le barratin mais là je trouve qu´on fleurte avec l´absurde quand meme depuis ces dernieres années , ça serait bien mieux de dévoiler un soft qu´on sait etre tres proche de sa finalisation plutot que de barratiner en promesses et en annonçes marketing bien rodé.

Non mais c´est vrai quoi , y´en a marre !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr019C´est clair que parfois on tombe dans l´absurde total. On a à faire à une sorte de concurrence pré-commerciale. Même si le jeu n´est pas encore fini, voire parfois pas encore dévoilé, on se la pète en arguant tout plein de bonnes promesses à coup de "c´est un jeu révolutionnaire" ou "les joueurs seront très agréablement surpris" ou encore "nous avons mis en ouevre les toutes dernières technologies". Moi je dis STOP !!! Je pense + particulièrement à TR Angel of Darkness.
Mais bon, il faut savoir relativiser aussi : cela ne concerne que quelques exceptions. Il faut aussi ajouter que les annonces concernent avant tout les japonais qui sont (dans la majorité des cas) les premiers servis. L´Europe a en général le temps de baver sur les photos et vidéos pendant un an avant de voir le jeu débarquer sur notre bon vieux continent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais oui sa c´est vraiment enervant.
Et en plus moi j´attendait spinter cell pandorrow motorrow sur PS2 et pas sur une autre console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr019T´inquiètes BLACKSUN, Splinter Cell Pandorra Tomorrow (et non pas pandorrow motorrow, lol) sortira sur PS2 et ce dans une version améliorée, comme ce fut le cas pour le 1er.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C sur, ms la t´a prix le cas de la Xbox, ou on dirait que Rare ne se presse po trop...

Ms y a aussi la NGC, il est ou Harvest Moon ? Animal Crossing ?...

Bon apres y a l´import...

Ms bon sur ngc au moins y a po trop de rumeur de jeux qui sortiront plus tard, c soit sa sort soit sa sort po !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, c´est vrai, de plus en plus de jeux son annoncer mais ils sont reporter!

C´est trop énervant quan d on atten la sortie d´un jeu et qu´il est tout le temps reporter...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avant ils avaient retardé Tomb Raider Angel of Darkness alors que je voulais absolument l´avoir et puis maintenant je suis decu car c´est un peu nul et maintenant ils retardent le nouveau GTA !!!!

C´est PO juste !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai starfox 2 a été repoussé de 4mois ou plus!je trouve qui séxagère car nous on est tout content qu´un jeu sortent dans 2 mois mais il est ensuite repoussé 3 mois après!

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben vaut mieux un jeu terminer qu´une daube sortie pour impératifs commerciales (Enter the Matrix)

"Le jeu sortira quand il sera terminé" dixit un développeur.

Enfin c´est vrai que pour un jeu attendu c´est chiant mais c´est mieux un jeu sans bugs qu´une daube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il en va de même pour :
World Of Warcraft et Sims 2, on en parle, des images oui c´est bien beau, mais nous on veut une date.

M´enfin bon, les développeurs espèrent faire languir les joueur en repoussant et repoussant, de cette manière dès la sortie les joueurs se jetteront dessus tels des fauves sur un morceau de chair.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cas quand il mete un date sur 1 jeux on peus dir qu´ilsort en moyen 6 moi apres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n´y a aucun doute, je tiens le jeu que tout le monde n´attends plus, j´ai nommé Duke Nukem Forever !
Et oui, la palme revient a ce chere Duke qui été d´abord annoncé en 1998 il me semble...
On applaudie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité