flechePublicité

Des heros......trop américains...!

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

qui trouve comme moi que les heros de jeux sont trop souvent américains, ou du moins l'amérique y ai trop présente?

J'aimerias voir un peu de francais ou meme des europpéen!!

seule Napoléon a eu son heure de gloire!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben sachant qu'une bonne partie des jeux vidéos sont développés aux states et que c'est un peuple très nombriliste qui se prennent pour les gendarmes et les sauveurs du monde, cette situation s'explique facilement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et les jeu ubisoft alr?? meme les francais font dans l'americains!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait tous les taré se trouvent en amérique, faire un scénario avec un mec qui veut détruire le monde et qui s'en prendrait à la france ça ne tiendrait pas debout... Tu remarquera que c'est toujours en amérique que se passent les complot, les attentats de grande envergure (sauf peut être celui de madrid, mais tu m'accordera le fait qu'un call of duty avec des mastagnettes et des maracas ça à tout de suite moins la classe). De plus le marché americain est nettement plus important que l'européen, et les amerloque, dans leur grand patriotisme aussi aveugle qu'idiot, préfèrent jouer un G I ou un marine plutôt qu'un fromage qui put ou un rosbeaf.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
w!é!!!!!! pffff.....par contre ce le marché européen qui est plus importan!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui et tu peux parler français aussi ça ne fera de mal à personne.

Par contre où as-tu vu que le marché européen est le plus important ? Il ne se passe jamais rien chez nous, la moitier des jeux n'atteignent même pas notre vieux continent, et je ne parle même pas des éditions collectors et des accessoires. On est un marché qui ne vaut rien, et ce n'est pas pret de changer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ddrmysti a écrit:
Oui et tu peux parler français aussi ça ne fera de mal à personne.

Par contre où as-tu vu que le marché européen est le plus important ? Il ne se passe jamais rien chez nous, la moitier des jeux n'atteignent même pas notre vieux continent, et je ne parle même pas des éditions collectors et des accessoires. On est un marché qui ne vaut rien, et ce n'est pas pret de changer.



je parlais en terme de vente et de nombre potentiel de joueur^^!! le fait qu'on soit négliger sur ce que tu viens de dire sa c'est un autre histoire!!
de toute facons on nous prend pour des vaches a lait!!, ia qu'a voir le prix des console beaucoup plus elever en europe que dans le reste du monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui enfin ça c'est pas nouveau et ça ne risque pas de changer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité