flechePublicité

Démos jouables

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salut, je suis nouveau ici. Vu que la connexion où je suis est super lente, je n'ai pas encore vraiment eu l'occaz de télécharger des démos jouables sur le site, mais avant de le faire et afin de ne pas perdre du temps (et de la connexion) inutilement, j'aurais une question à poser et j'espère que vous allez tous daigner éclairer ma lanterne :

Est-ce que si je télécharge une démo de jeu sur console (exemple Metal Gear Solid Peace Walker sur PSP ou Bayonetta sur Xbox 360) à partir de mon PC, est-ce qu'il sera jouable sur ce dernier? Ou bien je serai obligé de copier sur ma PSP (pour le cas d'une démo PSP) voire graver sur DVD pour le cas d'un jeu sur console?

Merci d'avance pour vos réponses!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comprends pas un truc !! pourquoi tu parles de graver une démo de Xbox360 sur DVD ??

Tu peux aller sur le site xbox.com depuis ton PC pour préparer un téléchargement qui s'activera quand tu démarrera ta Xbox 360, et qu'il s'installera sur la console !!

Franchement, elle est bizarre ta question !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vois-tu, comme je l'ai déjà dit plus haut là où je suis la connexion ne coule pas à flot, ou bien si tu veux disons que 95% des gens où je suis ne possèdent pas de connexion à domicile. Supposons qu'un cyber veuille bien me downloader une démo xbox 360 à partir de son pc, donc la question est : pour récupérer la chose et en profiter sur ma console, sommes nous dans l'obligation de graver ou de copier sur une clé?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité