flechePublicité

Sondage : Quels jeux et consoles emmenez-vous en vacances

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Pendant l'été, les jeux ne prennent pas de vacances !

Quelle que soit la destination, pour le trajet, pour tromper l'ennui ou simplement profiter de son temps libre, on ne manque pas d'emmener avec soi la console (portable ou non) et pochette de jeu dans le sac à dos.

Départ en vacances oblige, on vous invite alors à venir nous détailler ici les jeux que vous comptez emmenez dans vos bagages cet été et que vous conseillez aux autres ! Profitez en aussi pour préciser où vous aimez jouer en vacances (sur le trajet ? dans un transat ? sur la plage ?).
Edité le 18/07/2012 à 17:52
Administratrice / Community Manager
 
 
Pour ma portable enfin mon portable (Xperia Play) des titres Gameloft comme l'excellent Backstab et le RTS Starfront, du rétro aussi avec Road Rash 2, Rival School, F zéro et même du Metal slug.

Là où j'irai, il y aura une PS2 je ramène donc Soul Calibur 2 ^ ^)
Edité le 19/07/2012 à 04:13
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai embarquer ma ps vita avec uncharted et fifa football ainssi que ma psp avec crisis core et white knight chronicles origine.
 
 
Je ne pars jamais en vacances. Laisser derrière moi mon pc, internet, investir dans des jeux pour l'été, payer les vacances et un loyer d'un appart ou je suis pas ... Non, vraiment, le meilleur moyen est encore de rester sur place, les vacances viennent à moi.

De toute façon, je n'aime ni le soleil ni la place ni la mer ni la neige.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'emmène jamais de jeux vidéo dans mes bagages lorsque je pars en vacances... j'aime profiter du lieu où je me trouve. D'ailleurs, si j'arrive (et je vais y arriver) à dégoter un billet par cher comme chaque année pour la Martinique, ça sera sans jeux vidéo !

Puis, entre Les Trois-Îlets, Saint-Joseph, Fort-de-France et j'en passe, les vacances passent tellement vite lorsque l'on vadrouille à droite, à gauche :-).
 
 
Même chose que mon V.D.D n'emmène jamais de jeux vidéo dans mes bagages lorsque je pars en vacances. Profites de nombreuses activités et de nombreux loisirs déjà présents sur place, où visites telles que des touristes chinois avec appareils photos en mains. ...
Modérateur Forum Général
 
 
Tu as beaucoup d'humour ces temps-ci
 
 
pour ceux qui partent en vacance avec leurs jeux video, c'est vraiment que vous devenez trop accroc, et qu'il est encore temps de décrocher, ceux qui ne partent pas afin de ne pas être séparé de leur joujoux, là ça relève du médical,

moi, j'aimerais avoir des vacances au mois d'aout, pour décrocher du stress annuel et refaire le plein d'énergie, mais bon cette année ce ne sera pas le cas, je devrais prendre mon mal en patience et en attendant je profite au mieux de mes week end par des activités extérieures.

bonnes vacances avec ou sans jeux vidéo du moment que vous n'ayez aucun regret
 
 
À la rigueur, faire une petite partie en fin de soirée entre amis pourquoi pas ; mais ça reste exceptionnelle à mon humble avis ;-).
 
 
pastaga-(51) a écrit:
pour ceux qui partent en vacance avec leurs jeux video, c'est vraiment que vous devenez trop accroc, et qu'il est encore temps de décrocher, ceux qui ne partent pas afin de ne pas être séparé de leur joujoux, là ça relève du médical,

Ahah un discours typique de journaleux TF1/M6 de bas étage ...
Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 04/07/2014 à 15:34.
 
Salut ! Sans réfléchir, je dirai aussitôt mon PC. Je ne peux m?en passer. D?abord, j?y sauvegarde mes documents importants. Ensuite et le plus important, j?y ai téléchargé mes jeux favoris. Bonne journée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 04/07/2014 à 15:33 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Hello,
Si je dois partir en vacances, j?apporterai certainement mon ordinateur portable. Il est vrai qu?un smartphone serait plus pratique, mais j?ai toute ma vie renferméedans mon PC et je ne peux imaginer le laisser pendant plus d?un jour. Bonne journée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'été est de retour, c'est le moment de remettre un peu de sable dans nos cartouches de jeu.

Alors, ou partez vous cette année ? Et quels jeux allez-vous mettre dans votre valise ?


Edité le 24/06/2014 à 15:21
Administratrice / Community Manager
 
 
Jamais de JV en vacances et la rentrée va être chargée, en jeux , c'est déjà ça!!!

@ Masashi :

Mais tellement juste hélas
Edité le 05/07/2014 à 14:42
 
 
Déjà moi je n'ai qu'un pc donc pas facile à transporter et mm a l?époque je jouais sur console je ne la prenais pas , les vacances c'est autres choses , détente , sieste , balade , piscine , resto......a la limite une petite partie si je trouve une borne d'arcade sinon pas de JV en vacances.
Mes jeux du moment :
Strike Vector, Final Exam, Outlast
 
 
Pas de vacances cette année malheureusement !
Alors on va transformer la question en "A quoi jouerez-vous cet été ?", et la réponse est donc : PC et Wii U principalement !
 
 
Ben, comme chaque année, je prends mon appareil photo avec et c'est tout!
Les vacances c'est quand même l'occasion de se débarrasser de ces écrans qui monopolisent notre attention tout le reste de l'année...
 
 
J'embarquerai surement la 3DS mais cela sera uniquement pour streetpasser des anglais et voir ça le soir à l'hotel, la journée sera consacrée à la détente et au tourisme Londonien.
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité