flechePublicité

Débat : Qu'attendez-vous des génération de consoles futurs

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

A ce sujet, les rumeurs vont bon train en ce moment.

Avec plus ou moins de clarté (plutôt moins que plus d'ailleurs ...), la prochaine génération de console commence donc à se dessiner ... mais l'imagination et le rêve sont encore permis !

Alors aux vues des possibilités actuelles en terme de performance, de fonctionnalités, de gameplay (etc) qu'attendez-vous de la prochaine génération de console ?
Edité le 05/04/2012 à 16:24
Administratrice / Community Manager
 
 
vu que les infos son que des rumeurs , c est pas facile ! mais perso j attend de voir si je retourne sur cette plateforme ou si je continue sur pc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A l'heure actuelle l'inverse de ce qui se dit dans les rumeurs. A savoir des consoles qui ne chercheront pas detruire l'occaz, qui seront rétrocompatible et proposeront autre chose qu'une vulgaire surenchere visuelle .... en somme tout ce qui risque de ne pas se passer ..... mais attendons, qui sait Sony/MS pourront peut etre nous surprendre.
 
 
Contacter le membreVoir profil
woo
j'attends une console de jeux avec une taille de disque normale et pas ce qu'il y a en ce moment avec toutes ces fonctions inutiles et imposées.

le 250 Go c'est lourd, j'attends du 1To.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le retour du support cartouche xD non plus sérieusement que la blague du full démat reste qu'une simple blague.
Modérateur Xbox One
 
 
j'attend encore plus de realisme et d'ingeniositè par rapport aux decors , aux gameplay etc...
Mes jeux du moment :
Red Dead Redemption
 
 
J'attends du solide hardwarement parlant, c'est à dire du bon matos assez puissant pour être durable suffisement de temps par rapport aux PC's.
 
 
hm, perso je n'attend plus grand chose de la prochaine génération de console de salon !

Pour moi l'univers du jeux vidéo est en plein déclin, cela principalement à cause des joueurs mais également à cause des créateurs d'ailleur peux t'on encore parler de "création"...

Si seulement les futurs jeux pouvaient dépasser au moins 6H de jeux...
Si seulement les blockbuster enchainant les suites pouvaient être moins répétitif...
Si seulement le buisness et le profit arrêtaient de prendre le pas sur la créativité et le génie...
Si seulement les DLC pouvaient disparaitre...
Si seulement le marché de l'occasion n'etait pas entrain de disparaitre...
Si seulement les consoles arrêtais de tomber en panne pour rien, soi disant à cause de leur trop grosse performance... --'
Si seulement le casual gaming pouvais disparaitre à jamais...
Si seulement Sony, Microsoft, Nintendo pouvaient revenir sur leur réel conviction à savoir l'amusement...( je ne leur demande pas de travailler main dans la main non plus^^ )
Si seulement les interfaces et les menus etaient plus sobre, plus clair, moins commercial...

Je pourrais dresser un liste bien plus longue evidement, mais ça n'en finirais pas donc je vais terminer sur une note de despoir mes chers amis : Non le futur pour le monde vidéoludique est belle et bien moche pour qui n'est pas un mouton assoiffé de COD d'Assasin's creed, ou d'autres licences bien juteuses qui raportent un max dans le seul but de faire encore plus de vente au prchaine opus.

Enfin bref la seul chose qui va m'intriguer plus que m'interesser rêellement se sont les futurs moteurs graphiques sur une télé réglé en 1080p, c'est sur ça va en jeter ! Mais ne serait-ce pas la de la poudre aux yeux jeté sur les consomateurs pour mieux faire passer la pillule, à savoir jouer à des jeux certe magnifique imaginons-le mais completement Vide ( de contenues, comme de sens ) ??
 
 
J'attend pas mal de choses mais elles n'arriveront pas à la prochaine génération de consoles :D. Sinon un environnement plus réel et ouvert dans la plupart des jeux serait le bienvenue.
 
 
Sur Xbox Infinity

1. Des jeux en vrai FULL HD et en 60fps
2. MMOs Mass Effect et Elder Scrolls en Free 2 Play
+ Phantasy Star Online 2 en Free 2 Play
3. Et bien sur de nouvelles licences de qualité

et plein de RPG
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Je m?attends à ce qu?elles gardent une certaine retro compatibilité, car je ne me vois pas vendre mes anciens jeux. Je voudrais qu?elles soient puissantes, ergonomiques et qu?elles durent quelques années au moins.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Bon bah j'avais poster mon dernier post sur se topic le 29 septembre 2012 et maintenant les consoles next gen sont sorties

Bah je me suis pas trompé on a eux droit à des dlc en pagaille, des jeux plus que moyens et sans aucune originalité, des fonctionnalité inutile pour les vrais gamers et puis... c'est deja pas mal enfin se serais difficile de faire pire^^

Cette gen me decois ! je verrais dans 1an si je sauterais le pas mais la c'est hors de question
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité