flechePublicité

De quel jeu aimeriez vous voir une suite?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Moi ca me dirais bien un nouveau golden axe, un nouveau street of rage et un nouveau quack shot. SEGA PLEAAAAAAAASE (et sur NGC de préférence)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une suite a skies of arcadia, ou alors a final fantasy 9 qui est plutot du genre Happy end...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...ton sujet est posé 7 lignes plus bas,pour ma part, j'aimerai avoir FFX10-2 dès kil sortira.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
metroid prime mais c confirmer sinon eternal darkness
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne repeter pas les memes sujets deja poses !!regarder bien avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'as pas le meme sujet avant je te signal!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi euh...ca serai le roi lion sur super nintendo!!non ca va je délire..euh j'attend avec impatience un FFX-2 mais il ya plein de jeux pc dont j'attend une suite!pratiquement tous les jeux consoles on été exploité au maximum grace a des suite..du coup je n'ai pas trop d'idée..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le même sujet est posé 7 lignes en dessous de se sujet là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...de poster les meme sujets, t'auras une claque vilain garnement! lolEh messieurs les mod peut-etre pourriez vous deplacer tous les messages de ce post dans l'autre sujet? ca rassemblerait tout comme ca....vous pouvez toujours demander aux editeurs de ces post si ca les gens pas...je vois ca d'ici..."Nan j'veux pas!" "Bon bah on va supprimer ton post et te retirer 50 points alors..." "J'm'en fiche! Et en plus j'ai que 15 points..." "Bon bah tu seras le premier a partir dans les negatifs alors..." mdr Qu'est-ce que je peux deconner des fois moi....j'hesite a me consacrer a une carriere de realisateur, ya quelque chose là...non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité