flechePublicité

Crossover insolites...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salut à tous!

Voilà je propose une sorte de jeu.
Le but de celui-ci étant de faire des Crossover plus ou moins insolites.

Un Crossover, c'est le mélange de 2 univers fictifs distincts.

Je sers d'exemple avec la première proposition.

J'ai l'honneur de vous présenter : GTA Pokémon Edition!
Dans ce GTA d'un nouveau genre, aidez vous d'un Magneti pour démarrer une voiture volée avant de ralentir les flics à grand coups de lance-flamme...de Salamèche! Envoyez Palkia en découdre avec les hélicoptères et si vous sortez de la voiture, répondez aux tirs des unités au sol à grands-coups de Pikachu!

Ce serait pas vraiment sérieux comme GTA...mais bien poilant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on voit surtout ce phénomène dans beaucoup de série TV. Genre Malone de FBI portés disparues qui vient faire un tour dans les Experts, etc... etc...

Donc pourquoi pas faire çà aussi dans les jeux vidéos, par exemple :

Dans Rainbow Six Vegas 3, dans une mission coop, le joueur gérer par la console, n'est d'autre que Sam Fischer.
et dans le prochain Splinter Cell, l'équipe Rainbow est envoyé en renfort.

Dans Just Cause 2, une petit apparition du punk de Mercenaries. et inversement.

Dans le prochain Tomb Raider, Lara serait en compétition avec un certain Indiana Jones et inversement.

Pour moi, c'est plutôt çà un crossover, et non faire un jeu pokémon avec des voitures.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais je parlais bien de Crossover insolites! Et je pensais plus à GTA avec des Pokémon, que Pokémon avec des voitures!^^

Je me souviens avoir déjà vu sur FanFiction.net un crossover Zelda X Final Fantasy!

Et sinon, les crossover dans le jeu vidéo ça existe déjà...Capcom VS SNK et autres X-MEN VS Street Fighter, ou Spider Man et X-MEN...et plus récemment le Crossover que tout le monde attendait : Mario et Sonic aux jeux Olympiques, enfin, quand je dit que tout le monde attendait, je parle seulement du fait d'avoir Mario et Sonic dans un même jeu.

Et que dire du jeu qui est sûrement le plus grand jeu crossover éxistant à l'heure actuelle : Super Smash Bros. où depuis la Nintendo 64, les plus grands univers de Nintendo (et aussi de Sega depuis Brawl) s'entrechoquent!

Sinon moi, personnellement, j'aimerai bien voir Link se battre aux côtés des personnages de Fire Emblem...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité