flechePublicité

création teams f.e.a.r. quake 4 et cs

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut à tous !!

Malgré notre appellation de guerriers la team 13NrV reste avant tout un groupe de joueurs sympathiques aimant se divertir.

Notre but n´est pas de devenir un clan important en ladder mais néanmoins lorsque les circonstances le nécessitent nous savons faire front commun, brandissant le rocket launcher

Si nous devions nous définir en un mot nous utiliserions sans doute : "convivialité"...

Beaucoup de clans revendiquent cette qualité mais qu´en est-il réellement ? Le plus souvent le mot compétition domine même implicitement, or nous tenons à indiquer qu´ici il n´en est rien ! Pour les plus septiques d´entre vous je vous encourage vivement à constater par vous-même le dynamisme de notre futur communauté sur nos forums, vous y découvrirez enfin une vraie ambiance bien chaleureuse où la communication et l´échange sont les piliers !

A quoi cela est dû ? Tout simplement par le fait d´une sélection rigoureuse de nos membres pour qui les jeux en lignes restent avant tout un loisir et non un sport de haut niveau !

rejoignez nous

Nous recrutons pour les jeux suivants

Quake 4
F.E.A.R
counter- strike

vebez nombreux

nous recrutons aussi des modérateurs

une seule url ..

http://ns4.wistee.fr/~les13nrv...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité