flechePublicité

Coup de gueule guerre des consoles

Page 2 sur 2 / Total : 22 résultats

Clair ^^

Il est indéniable que le jeux vidéo à évolué, dans la forme du moins, dans le fond il s'agit toujours de divertissement et là ça n'a pas trop changé.

Mais ce qui est à mon avis fais la différence pour les gamers "old school" (comme moi) entre le PC et les consoles c'est le rétro-gamming (et la rétro-compatibilité). Et pour le coup le PC est imbattable, par ce que tout nouveau PC reste compatible avec les anciens jeux, je joue encore à des jeux de 1998 (Baldur's Gate, STAR WARS rébellion) et des jeux tout récent sur le même PC. De plus avec les émulateurs tu peux jouer aussi aux vieilles consoles (NES, SNES, GBA, NéoGéo, etc) et même l'arcade (CPS-1, CPS-2 et NéoGéo).
Donc le reproche que j'ai à faire au console c'est que pour jouer à tout tes jeux console il te faut toute les consoles sous le bras.

A mon avis les constructeurs devrait ce soucier plus de ca, même si ça a commencé ( PS2-PS1, PS3-PS2 et Wii-GC).

Je fais un peu mon pro-PC, mais bon faut dire que le fait que ce soit une plateforme évolutive et très polyvalente, c'est quand même très appréciable. Que de chemin parcouru alors qu'il y a quelques années je ne jurai encore que par les consoles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah ton truc de devoir avoir toutes les consoles pour jouer à tous les jeux ça marche aussi avec le pc, tu ne peux pas jouer à tous les jeux car il y a des exclu consoles. Bref pour jouer à tous les jeux il faut tous les supports, console et pc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité