flechePublicité

Contenu additionnel = Addition convenue

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Je me demande qui aujourd'hui achète des jeux neufs à 70€ ! surtout encore un grand nombre de joueur car ils veulent avoir le jeu dès sa sortie. Je peux le comprendre. Pour ma part çà fait depuis très longtemps que je me suis tourné vers les jeux d'occasions.

Le problème est que maintenant il existe des "contenu additionnels" payant !!

Alors je me pose la question, à cause des contenus de ce genre, les développeurs et éditeurs ne risquerait-il pas de faire disparaitre l'envie des joueurs d'acheter un jeu NEUF dès sa sortie qui préfère attendre pour avoir TOUT le jeu ?

Par exemple, je viens de voir que pour Fable 2 et Far Cry (sortie il y a 1 mois) que des contenus vont bientot sortir d'ici décembre. Pourquoi se n'était pas déjà dans le jeu les fameaux contenues !! biensur c'est une histoire de pognon !

Voilà le choix :

- Soit on achète le jeu à sa sortie :
Avantage : On peut jouer tout de suite
Inconvénient : On paye le prix fort, et si il y a des contenus plus tard on ne jouera déjà plus au jeu, et le jeu sera déjà finit.

- Soit on attends quelques mois et on l'achète en occasion.
Avantage : Le prix inférieur et qui permet d'acheter le contenu.
Inconvénient : Etre patient.

Pour ma part, je prends la deuxième solution, et vous ?
Edité le 25/11/2008 à 10:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part,si c'est un jeu ou plusieurs jeux que j'attends avec impatience,j'achète désormais à l'étranger,l'écart de prix entre la France et à l'étranger est énorme,donc il faut faire quelques sacrifice,attendre prés de 3 semaines pour la réception des commandes,et pour les contenus téléchargeables,si ça vaut vraiment le coup je l'achète,mais j'achète toujours un jeu avec une bonne durée de vie,comme ça je n'aurais pas besoin de payer de suppléments pour rallonger la durée de vie d'un jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et boum !!! Fallout 3 aussi !! certainement payant aussi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu aussi et que les possesseurs de la PS3 comme moi n'auront pas de contenus additionnels pour ce jeu,ça commence à m'emmerder ces exclusivités et ça le sera que pour les gamers sur PC et Xbox360.
Edité le 26/11/2008 à 13:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair, ce qui m'énerve le plus dans les jeux vidéo maintenant c'est : les contenues additionnels et les ecxclusivités !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité