flechePublicité

Consoles derniere génération:une véritable innovation?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

j'aimerai bien savoir ce qui vous a le plus impressionné techniquement (ex: animation, texture , effet de lumière ,nombre d'élément affichés à l'écran ,etc...)
Pour moi, l'animation et les effets de lumière sont le gros plus de ces consoles car je pense qu'ils apportent énormément à l'immersion du joueur.

sinon, le gameplay a t il comblé vos attentes ?
car pour moi, seul la DS et la WII ont pu m'apporter une nouvelle facon d'aborder le jeu vidéo, sinon les autres consoles ont permis une jouabilité affiné mais rien de véritablement transcendant, je m'attendais à plus de liberté dans la facon d'aborder les situation de jeux et une IA beaucoup plus poussée comme half-life en son temps, où combattre les soldats demandais une vrai réflexion.
 
 
Contacter le membreVoir profil
rXp
Ce qui m'a impressionné c'est que maintenant quand on veut jouer à la PS3 ou la xbox360 (surtout la ps3) il faut porter des lunettes de soleil (attention au bloom et HDR).

Seul la wii a changé ma façon de jouer au console, voila pourquoi pour moi le PC reste la meilleur console ! (tu peux utiliser les manettes de wii sur pc )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rXp : Le PC n'est pas une console! Tu devrais plutôt dire "plateforme de jeu"...
La manette Wii sur PC c'est la classe! Maintenant que j'ai un PC portable avec du bluetooth, j'essaierai ça!

J'aime beaucoup la Wii, dommage qu'ils l'utilisent trop sur des titres "Casual"...J'attends toujours un super bon FPS (The Conduit m'a l'air prometteur) et aussi un bon RTS (avec le pointeur, la jouabilité serait proche du PC...)...
La Wii est malheureusement devenue la poubelle des développeurs...
J'attends avec impatience le nouveau Zelda!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
rXp
OUIIIIIII Le nouveau Zelda
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité