flechePublicité

console next gen: serions nous aller trop vite?

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Voir profilContacter le membre
Std
bonjour à vous tous

bien que nous savons preque tous des consoles nouvelles générations, j'aimerai quand même attiré votre attention sur quelquechose:

je me suis demandé si nous ne serions pas allés beaucoups trop vite avec les consoles next gen, à votre avis, ou bien pensez vous qu'il aurait fallu attendre encore quelques années?

car lorsqu'on voie les difficultés de la ps3 surtout sur le plan de la nouveauté on se met à douter, à cela il faut ajouter les défauts de la XBOX 360 dont le catalogue de jeux est peu développé ( même si ca ne saurait tardé) et quand à la WII outre l'innovation il faut quand même voir que cette console a le défaut de la puissance ( même si je sais que ce n'est pas cela qui permet de juger une console)

voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Std a écrit:
bonjour à vous tous

bien que nous savons preque tous des consoles nouvelles générations, j'aimerai quand même attiré votre attention sur quelquechose:

je me suis demandé si nous ne serions pas allés beaucoups trop vite avec les consoles next gen, à votre avis, ou bien pensez vous qu'il aurait fallu attendre encore quelques années?

car lorsqu'on voie les difficultés de la ps3 surtout sur le plan de la nouveauté on se met à douter, à cela il faut ajouter les défauts de la XBOX 360 dont le catalogue de jeux est peu développé ( même si ca ne saurait tardé) et quand à la WII outre l'innovation il faut quand même voir que cette console a le défaut de la puissance ( même si je sais que ce n'est pas cela qui permet de juger une console)

voilà.

Je trouve que la 360 a eu un peu de mal a sa sortie ! mais elle se rattrappe de jour en jour ! Wii fait beaucoup parlée d'elle ! Et la Ps3 rame!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah la 360 est sorti beaucoup trop en avance quand on regarde la durée de vie générale d'une console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
Splintersnake a écrit:
bah la 360 est sorti beaucoup trop en avance quand on regarde la durée de vie générale d'une console.

je suis entièrement d'accord avec toi et j'ajouterai que c'est aussi elle qui a précipité les choses beaucoups trop rapidement, en effet si elle serait sorti plus tard cela aurait permit de perfectionner les consoles mais aussi de donner plus de temps aux développeurs pour crée encore plus de jeux et de finaliser les projtes déjà en cours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est vrai qu'en pensen du cas wii elle est originale certe mais qu'en est elle de la puissance car c'est bien de nous mettre une console originale maiqs voila j'espere au moins qu'elle sera plus puissante qu'une xbox 1 car si sa se trouve a cause de ca la wii ne vas pas marcher
le temp nous le diras
( je me suis surpasser a propos du langage)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]bah la 360 est sorti beaucoup trop en avance quand on regarde la durée de vie générale d'une console.[/QUOTE]

certes elle est sortie trop tot,mais je pense qu'elle aura une bonne durée de vie,et qu'elle ne sera pas déja mise à l'oubli comme sa grande soeur la xbox1,vu qu'elle est sortie des mois plutot que ses conccurentes,elle a de beaux jours devant elle à mon avis son prix baissera certainement et les accessoires qui vont sortir vers le mois de septembre par la je crois ,déja que les jeux qui sont sortis en meme temps que la console sont assez beau,laissons le temps aux développeurs d'exploiter la puissance qu'elle a dans le ventre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah j'espère pour les acheteurs que la 360 va durer plus de 5 ou 6 ans avec des bons jeux et originaux.Pour la maitrise de la console,je pense que c'est déjà en marche quand on voit Gears of War ou Oblivion.Maintenant il faut d'avantage de diversité et surtout de jeux japonais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui car les jeux ne sont pas de legion pour l'instant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop vite ? Sa ce pourrait, mais surtout pour laisser le temps au pocesseur de la petite ps2 de plus en profité, parce que ne fait pas si longtemps que sa quelle est sortie et si il faut racheter une nouvelle console toute les année ou tout les deux ans ...on est pas des machines à sous non plus.

En ce qui concerne l'avancé technologique des consoles on a pu le constater que sur la 360 par exemple les problèmes on fait surfaces lors du début de sa commersialisation, alors on aurait pu ésperer plutôt quelle sorte au même moment que ces confreres des autres firmes et quelle soit bien finalisé. Pour les jeux c'est pas bien grave, il y a déja quelque très bon jeux qui sont sortie sur la console, sa permet de mettre en attente en vue de prochain hits.

Pour la Wii à première vue on a pas vraiment de soucis à ce faire, elle a l'air prête, de bons jeux sont déja annoncer, et la manette et encore à finalisé, ce qui leur laisse le temps jusqu'à novembre.

La PS3 sa doit être la console ou le plus de personne on douté des ces capacités, sera t'elle une grosse arnaque ? Va telle exploser les ventes ? Toutes ces questions ce sont posé jusqu'a maintenent, et on a beaucoup douter quand Sony nous a fait part de leur fausse videos qui ne tourné pas sur PS3 mais sur PC. Au jour d'aujourd'hui, on a eu des démonstrations de ce que pouvez faire la PS3, et on en sait plus sur sa manette, reste à savoir si elle n'aura pas le même genre de problème que la 360 à sa sortie ou que d'autre problème surgisse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous vous me conseillerez quoi entre la psp la 360 la PS3. merci de votre reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kevin ruant a écrit:
bonjour a tous vous me conseillerez quoi entre la psp la 360 la PS3. merci de votre reponse

Je te conseille la xbox360 car la ps3 n'est pas encore sortie alors si tu veux avoi une console pour les vacances la xbox 360 de plus c'est une super consol e je l'ai et elle dechire mais le prix des jeux est cher ce n'est pas comme sur pc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
kevin ruant a écrit:
bonjour a tous vous me conseillerez quoi entre la psp la 360 la PS3. merci de votre reponse

bon c'est vrai que ca n'a aucun rapport avec le sujet mais ce n'est pas grave.
donc oui je suis du même avie que BENV8 car avec la XBOX 360 tu as plus d'avantages dont les jeux même s'ils ne sont pas encore nombreux, ca ne saurait tardé.

je te déconseille la ps3 car d'une part le prix sera trop élevé alors que la xbox 36à est à un prix convenable, et d'autres part tu risques de rencontrer des problèmes techniques vue que les premières séries de ps3 auront quelques défauts.

la psp blanche n'est pas mal vue qu'elle est passé à 169 euros je crois et encore faut t-il que tuprennes compte de ce que tu souhaites vraiment comme type de console, car avec la psp il faudra aussi acheter des accecoirs en plus alors que avec la ds se sera différent.


bon pour en revenir au sujet tu as raison WATCHA-68 la ps3 reste une console attendu mais en même temps elle nous fait beaucoups trop douter pour des raison dont nous savons tous...
mais remarque pour les autres consoles cela se présente pas trop mal non plus, même s'il y a des défauts.

à mon avie je ne pense pas que l'on puisse vraiment dire que cette génération de console est nouvelle, certe au niveau de la puissance il y a un changement radicale, mais contenue de l'apparition trops rapide de la xbox360 et des petits problèmes des autres consoles, on voit que qu'elles sont sorti trop tot.

il aurait mieux fallu attendre quelques années ( au maximum ) deux ans pour que ces consoles soient vraiment perfectionner et finaliser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
récemment la ps3 vient d'etre repoussé, on est vraiment aller trop vite chez sony
cela montre clairement que à cause de microsoft ils vont nous faire une console qui ne soient pas la hauteur des éspérances de que tous attendaient avec impatience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateBlue'>pour l'instant je trouve que la puissance n'apporte rien de reelement neuf au niveau du jeu proprement dit.
pour moi la seul reel demonstration de fraicheur reste oblivion, qui aura reussis a concilier puissance graphique avec une etendue de jeu jamais vu destiné a reelement enrichir les sensations de jeu, de quoi mettre la puissance au service d'un game play enrichi.
mis a part ce titre, jusqu'a present je ne vois pas trop ce que la puissance apporte, il y'a certe des graphismes plus leché, mais cela ne prend son ampleur que sur tv hd ( dans le cas de la 360, c'est flagrant, j'y ai jouer chez un pote et j'avais plus été impressioné par les dernières production xbox première du nom. )

selon moi, le game cube, la xbox et la playstation 2 ( bien que celle ci nous pond encore des titres prometteur ) avait encore un espace exploitable devant eux, et n'etait surement pas encore arriver au stade ou elle crachait le fond de leur tripe.
en laissant le marché pour les 128bits un peu plus longtemp, et en preparant plus meticuleusement celui des next generation avec plus d'idée et de jugote ( j'excepte nintendo evidemment ), on aurait put accédé à des titres profitable directement par tous, et nous aurions put ainsi arriver a une ère ou peut-etre, l'evolution technique aurait reelement été convaincante, pour le moment, je trouve qu'on a des jeux plus beau, mais pas si transcandant que cela!

enfin pour l'instant, le sentiment que j'ai c'est qu'une course contre la montre c'est engagée et qu'on en arrive a se meler les pinceaux.
moi en tout cas, ce debut de generation de console, pour le moment, ne me plais pas du tout et me décois largement, j'attend de vraiment voir quelque chose de revolutionnaire qui me donnera le sentiment que j'ai éprouver lors du passage 16 a 32bit et de 32 a 128bit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis de votre avis Shenhua, certes je joue sans trop vieux jeu, peut-être que je suis blasé.
On assiste en ce moment à une vague massive de retrogaming qui a la longue peut se manifester de façon néfaste.
Il faut laisser du temps aux développeurs afin qu'ils utilisent pleinement les capacités des machines, nous pouvons prendre comme exemple la Ps2 où les excellents titres sont sortis plus d'un an après la sortie.
 
 
Std a écrit:
récemment la ps3 vient d'etre repoussé, on est vraiment aller trop vite chez sony
cela montre clairement que à cause de microsoft ils vont nous faire une console qui ne soient pas la hauteur des éspérances de que tous attendaient avec impatience.

[SIZE=2]Mdr!

Style que si Sony sort une console pas au top, c'est Microsoft le coupable :rolleyes:

Bouh le méchant Billou ^_^

C'est juste que Microsoft a été plus rapide, et que Sony ne voulant pas trop perdre la face doit agir.

Mais de là à dire que c'est à cause de Microsoft, arf, trop mdr!

Puis si on suit ton raisonnement, bah Sony n'aurait pas retarder le lancement de la PS3, et l'aurait sorti comme prévu mais avec quelques défauts...

Voilà c'éait juste ce ptit "à cause" qui m'a bien fait marrer

Enfin voilà quoi
[/SIZE]
 
 
Je pense qu'il va falloir s'habituer a cette rapiditée car microsoft a de l'argent et fera tout pour contrer sony,meme si cela veut dire sortir une nouvelle console tous les 3 ans.
Mais je suis d'accord cette génération de console est arrivée trop vite et sent un peu le baclée : la XB360 n'apporte (pour moi) pas assez d'innovations technique pour une console next gen et la PS3 sent bon le vite fait mal fait.Quant a la wii...On sent bien que Nintendo manque de moyen face a la concurrence meme si cette console a le potentiel de faire un carton comme pour la DS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
Jackasse a écrit:
[SIZE=2]Mdr!

Style que si Sony sort une console pas au top, c'est Microsoft le coupable :rolleyes:

Bouh le méchant Billou ^_^

C'est juste que Microsoft a été plus rapide, et que Sony ne voulant pas trop perdre la face doit agir.

Mais de là à dire que c'est à cause de Microsoft, arf, trop mdr!

Puis si on suit ton raisonnement, bah Sony n'aurait pas retarder le lancement de la PS3, et l'aurait sorti comme prévu mais avec quelques défauts...

Voilà c'éait juste ce ptit "à cause" qui m'a bien fait marrer

Enfin voilà quoi
[/SIZE]



oui je dis bien " à cause " car microsoft en sortant sa console très rapidement à un peu contraint sony et nintendo par la suite à agir à leur tour, et cela a plus eut des effets néfastes en particuliers lors de l'E3...

et puis ce reportement crée une certaines frustrations pour les jouers contraint d'attendre encore 6 mois pour avoir une console next-gen avec des jeux que l'on
aime alors que d'autres ont déjà ce plaisir

enfin imaginons que microsoft n'ait jamais lancé sa console aussi tot, ca aurait changer le mouvement, ce qui aurait permis aux développeurs de jeux vidéos d'avoir encore plus de temps pour paufiner leur jeux, et puis la xbox 360 se serait alors trouvé avec un catalogue de jeux beaucoups plus caste que celui lors de son lancement.

donc au final , on est bien aller trop vite à cause du lancement de la 360 , sinon on aurait tout fait mais " en mieux" , je ne veux pas culpabiliser microsoft ni le dénigrer mais juste dire que il est à l'origine de cette apparition si vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Std]bonjour à vous tous
je me suis demandé si nous ne serions pas allés beaucoups trop vite avec les consoles next gen, à votre avis, ou bien pensez vous qu'il aurait fallu attendre encore quelques années?voilà.[/QUOTE]

Certainement pas les consoles sortent dans la suite logique de la progression de la technologie des PC et autre support comme la HD qui fusionnent avec le jeu video et qui ne fait qu'accroitre l'interet......
Beaucoup de gens sont capricieux et ne laisse pas le temps aux nouvelles technologie de faire leur preuve,j'avais meme eu un jour la reflection d'un ami suite a l'achat de mon lecteur DVD qui me disais que c'etait naze qu'il preferé rester a la VHS car au moins sont magneto pouvais enregistrer les films qui passer a la TV en me disant qu'il se foutais de la qualité de l'image.......et finalement a force de venir chez moi matter des bon film en DVD avec le son qui allait avec il a fait a quelques chose pres les memes achats de matos que moi...............
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité