flechePublicité

console

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

kel est votre console préféré?moi c la gamecube car il y a de bon jeux mais pas assez[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la PS2, ya des bon jeu et yen a assez, mé y peuvent enkor en mettre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah...c'est a dure euhhhh...que euh....(ca va c'est comprehensible pour l'instant?)..en fait euhhhh...Bah moi j'ai la ps2 j'ai pas a m'en plaindre, loin de là. Mais j'ai une ptite faiblesse pour la X-box à cause de Morrowind, Halo et d'autres.... Alors au final ma préférée c'est...tadaaaa...tap tap tap ziiiiiip...pof bouh! Laaaaaaa X-station! Ouaiiiiii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est la xbox et la ps2 pour leur jeu par contre je conseille la gc a des gens qui hesite car elle sort de plus n plus de bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dirais GC pour les jeux et aussi après GBA aussi pour les jeux qui sont très suffisant pour une console portable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'abord les meilleurs sont la Snes et la playstation avec des jeux excellents, bien meilleurs que ceux de maintenant(évidemment je ne parle pas de qualité grafique) mais j aurais un petit penchant pour la ps2 pour les consoles nouvelle génération.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arreter, c la super nintendo la mailleur console de jeux. ou du moins celle qui m'a le plus marqué (ah les soirées super soccer mario kart, nostalgie quand tu nous tiens). sinon maintenant sans hésitation la PS2, un chois énorme et une manette d'anthologie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya meme pas foto c la ps2 ! les bons jeux se trouvent dessus et en grand nombre voila tout !ya aussi des bons jeux sur cube et box mais yen a plus sur ps2 et plus varies aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La meilleur console de tout les temps est la SNES !!!!!La ps2 ne lui arrive même pas à la cheville avec ces jeux répétitif et pas du tout innovant(exception faite du eye toy) !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c'est la ps2 !!ma console préférée !! -la meilleur manette!-les meilleurs jeux !-les meilleur exclus !(pour moi en tout cas!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité