flechePublicité

console + dvd

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour, Je veux m'acheter un lecteur DVD, et je me demandais si cela valait la peine d'acheter une console de jeux genre PS2 ou XBOX pour faire d'une pierre deux coups. Certains m'ont dit que le qualité était tout à fait excellent sur console, d'autres m'ont dit le contraire... Donc la question est la suivante : Sachant que je ne veux pas faire de HomeCinema donc n'ai pas besoin d'une sortie audio extraordinaire ni d'une qulité d'image absolument incroyable, est-ce que cela vaut la peine ou me conceillez-vous vraiment d'acheter une console ET un DVD... merci d'aider une néophyte. Yves.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, acheter une console qui fait DVD, c'est sur cela revient moins cher (Et encore), mais pour ma part une console c'est fait pour jouer...Pour le choix, si je devait en faire un, je prendrais une Xbox, car elle dispose du 5.1 et grâce à un cable que tu achete séparément, tu as une sortie optique.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Si j'achète une console c'est AUSSI pour jouer. Simplement je pars de l'idée que la XBOX vaut la PS2, donc j'achèterai celle qui en plus m'offrira le meilleur lecteur DVD...Question purement jeux, tu me conseillerais laquelle ?Et puis, comme je suis complètement nul dans ce domaine, peux-tu m'expliquer en deux mots ce qu'est le "5.1" et l'avantage d'avoir une sortie optique ?Merci pour tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je v te répondre :- déja la PS2 ne vaut pas la XBOX, car la XBOX est plus puissante.- le 5.1 c'est ce qui te permet d'avoir du son sur 5 enceintes (2 satelites derrière, 2 devant et une centrale), plus un caisson de bass comme le montre l'image ci dessous.- Pour ce qui est de la connexion optique, c'est une qualité irréprochable.- Pour les jeux, cela dépend vraiment du genre que tu aimes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bugs tu as été trop rapide pour moi et je crois que tu as dit l'essentiel, je n'ai donc plus rien à rajouté.Si peut-être, la meilleur des 2, c'est la Xbox, même si il n'y a pas bcp de jeux pour le moment, elle va tout déchirer.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
la xbox est une console récente et la PS2 est une vieille console à présent (même époque que la dreamcast). Si tu veux tabler sur l'avenir, je te conseille la Xbox (ou au pire le cube).Ensuite avec la possibilité d'avoir le Dolby 5.1, même si pour le moment tu ne veux pas en profiter, le jour où tu t'achètes un ampli home cinema tu pourras jouer en dolby digital ! Et ça ça tue.Attention : la xbox nécessite l'achat de la télécommande pour activer la fonction DVD, donc 60 euros de plus !Le meilleur : Avoir un Lecteur/ampli DVD 5.1 et y coller derriere la xbox. Tu peux trouver un Lecteur DVD+Ampli+6 enceintes dans les 3500 frs (vérifie qu'il soit "dolby digital").
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité