flechePublicité

Console du futur

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

salut je voudrais faire une sorte de sondage qui consiste a me dire quel genre de console du futur voudriez vous,nouvelle fonction,nouvelle manette,nouveau disque,du 4d qui sait^^ enfin voila tout ca pour vous dire !!!TOUS A VOS CLAVIER!!!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula, tu voit tres loin :D. Alors soyons realiste avant tout. Il en aura un dans pas tres longtemps en theori. Il sera probable que les console de salon auront tous des disque dur de plus en plus important pour telechager des jeux. Pour ce qui est a la 4d, tu a tout a fait raison de l anoncer, j ai vu une rumeur que nintendo travaille dessus. Sous quel forme, la on sait rien. C est peut etre avec des casque de realite


De toute maniere, il aura une chose que ca ne va pas changer, ca sera le prix, qu il ne sera changer malheuresement.

Pour les consoles portables, on n aura surement droit a une PSP 2 avec l archtecture de la PS3, et une novele DS.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Pour information :

Les jeux sont actuellement en 3D. et dire 4D montre votre ignorance :

Le monde réel est en 4 dimension :
Les 3 dimension classique de newton : La hauteur, largeur et longueur (l'espace O,i,j,k normale pour les scientifique ou personne qui fond de la géométrie dans l'espace)
la 4eme dimension s'est le temps introduite pas notre ami Albert. : Dimension sur laquel ont peu agir dans les jeux video depuis fort longtemps(par exemple les jeux de gestion, max paine ...). Mais l'homme jusqu'au dernière nouvelle n'a jamais réussit dans le monde réelle a agir dessus (logique).

Bref arrêté de dire nimp.

La seule réelle avancer niveau "jeux" ce serais : un ecran "volumique" : c'est a dire pas un truc plat sur lequel on fait une perspective mais un genre de truc futuriste comme on en voit dans certains films de SF. Mais a mon avis un tel truc c'est pas avant minimum 20 ou 30 ans lol. (et encore quand je vois ce que les gens imaginais en 1970 pour l'an 2000 et ou on en est il y a un gros ecart quand même)

Ensuite les prochaine evolution seront : la puissance (encore et toujours), des nouveau "pad" a n'en pas douté : nintendo a commencer cela marche donc les autre vont suivre et pondre des truc dans le genre mais encore plus précis, pourquoi pas généralisé les "wii fit" pour des jeux de glisse ... a mon avis cela va surement ce faire, Actuellement on est passer a la "HD" donc normalement d'ici 5 ou 6 ans devrait arriver la "very HD" avec des ecran de 2000x3000 pixel pour que les fabricant vende de nouvelle télé, lecteur, consoles ...

toute les console auront des DD de l'ordre de 500 Go ou 1To (en gros les DD des pc d'aujourd'hui) en générale la dessus les console on plusieurs année de retard. (dans les 7 ans)

A mon avis les jeux ne seront plus "matériel" ou en tous cas il y aura toujours la possibilité de les télécharger (les jeux matériel ils seront plus ou moins obligé de continuer : tous les monde n'a pas le haut débit en france alors dans le monde !!)

Les console auront toute un clavier - souris : pour permettre d'aller sur internet plus facilement ...

Les console ce rapprocherons a mon avis de plus en plus d'un PC de salon (il suffit de regarder la PS3 qui en est très proche quand même)

Les console auront de plus en plus d'option a mon avis pour "collé" au besoin du plus grand nombre (un peut a la Xbox 360) : comme les console seront de plus en plus complexe je pense qu'une console a la "PS3" avec tous dedans sera trop cher dans le future et les fabricant préferont faire des console à options pour en vendre le plus possible :
(DD enorme en option, lecteur "encore plus HD que la HD" en option, option système d'expoitation pourquoi pas (un peu comme windows vista avec ses je ne sais combien de version ... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu m a mal lu, j ai dis qu on ne connait pas sur forme dont le casque vrtuel. Vace cet outils tu pourra prendre les objets que tu desire.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Je pense que l'on aura beaucoup d'avancés technologiques comme d'habitude en fait. Consoles toujours plus puissantes et peut-être aussi toujours plus tournées vers d'autres domaines que le jeu video ( Quand on voit la X360 avec la V-O-D ou la Ps3 avec lecteur BR integré aujourd'hui on peut s'imaginer que les futures consoles possederont encore plus d'options de ce genre, style recepteur TNT pourquoi pas? )

Après la 4D ca m'a fait sourrire mais wii-buh-buh a tout expliqué inutile que je revienne la-dessus ^^

Sinon ce que je pense va réellement changer a l'avenir c'est le statut de la console en elle-même...il y a 10 ans ce n'était reservé qu'aux connaisseurs mais je pense que dans 10 ans on en trouvera dans tous les foyers un peu comme les télés aujourd'hui. Une sorte de pièce d'équipement indispensable a tout foyer en somme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
he bien regardez un peu çà les gars... surement la next next gen!! enfin j'espère!
==>> http://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waw merci pour cette video barrakuda_je l'adore,et j'espere que ce que cette video a montrer arrivera bientot chez nous^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enorme la video, allucinant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité