flechePublicité

conseillez moi entre ps2, xbox ou game cube

Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

alors le moi prochain je vé m'acheté 1 console mé ché pa laquelle? conseillez moi SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beaucoup de monde va te dire prend la NGC.Mais non il faut pas les écouter.Ils veulent que tu prennes la plus pourrie.(oula je sens que je vais me prendre des baffes)Prend la XBOX, car avec la XBoitec'est comme de la ouate(du coton)Oh ça rime dis donc.(je vais me prendre des coups de fouet)Aie les modéros qui adore la NGC vont me supprimer ce message ou pire encore me baisser mon nb de messages par jour.Alors pour éviter ça prend la NGC(en chuchotant)la Xbox elle est mieux.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci et t'as koi komme jeux de bien sur xbox(house of the dead 3 a l'air pas mal)repond vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas la XBOX mais je te conseille de l'acheter.(ça va etre pire que les coups de fouet, ils vont m'envoyer en Irak now)Les bons jeux sont Sprinter Cell qui faut absolument avoir si on a la XBOX et fable.Voila.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non surtout pas la Xbox sauf si tu as prévu de joué sur le Xbox live. Pour ce que papy nova ta dit, il adore microsoft, c'est pour sa.Aprés si tu veut une console où il y a quelques bons jeux et des tonnes de merdes, prend la ps2.Si tu veut une console où il y a plein de bons jeux(qui n'existent que sur cette console !!!) et aucun jeux merdique et bin prend la NGC.Tu peut me faire confience, j'ai une ps2 et une NGC .Et tout les samedis je suis chez moris l'allien (ou mouton le malade:c'est le même) et il a une NGC et une Xbox.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Achete la GC(comme ça je ne me prend pas de baffes).Et puis meme si le prix de la XBOX a baissé, la GC va sortir de bons jeux:Metroid prime,mario kart,Zelda...Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai qu'une chose à te dire : ne prend surtout pas une PS2 !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouait c'est vrai: attends la PS3 qui sortira en 2005 !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si Sony apelle sa console Play Station 3 ben la moi je dit personne l'achetera.La PS2 a bénéficié de la bonne etoile de la PS1 mais la PS3 va bénéficier de la réputation de la PS2.C'est a dire un peu nulle.J'espere qu'il vont changer sinon et ben ils ne seront plus que deux dans la course.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ecoute ce que te dit ton coeur ou bien tire à la courte paille.C'est tout ce que j'ai à te dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors :- si tu veux jouer tout de suite à tout et n'importe quoi (cela ne veut pas dire que les jeux sot pourris, mais qu'il y en a bcp) prend la PS2.- Si tu es fan de Mario, Zelda, l'univers de Nintendo, prend un Gamecube.- Enfin, pour ce qui est de la puissance, du son, du stockage et du live, prend la Xbox.voila, à toi de choisir en fonction de tes gouts.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Bon jvais te dire franchement jvais la PS2 elle ma beaucoup decu a cause des graphismes maintenant limité par rappart a la game cube et a la X Box. Jme suis achete la game cube et le c le pied avec en premier jeu metroid prime puis resident evil 0 et bientot Zelda je peux te dire que c de la bombe. Fais pas aatentiona ceux qui sortent "la game cube c'est pour les gamins" c des conneries en plus a part 2 ou 3 exclusivites les jeux sortent sur toutes les consoles ( Splinter Cell, Les sims Fifa 2003...)Enfin voila a toi de faire ton choix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso je te conseille la ps2 les graphiques sont plus au point et les jeux plus reussit. sony restera le maitre pour les jeux video.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DIESEL c'est vrai ca mais il ya aussi Nintendo qui rivalise avec la Game Cube ne l'oubli pas et Microsoft aussi Sony n'est pas seul sur le marché !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Cub
pran la gc éle é tro bien pren la avec le pack zelda.tu vera tu sera pa désu pour son prix.surtou pren pa la xbox.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vendredi7 dans 2 jours jvé acheté le game cube avec le pack zelda et surement mortal kombat ou nba street vol.2 et merci a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super GUIGUI tu a fait le bon choix et j'atten tes reactions sur le forum pour savoir ce qure tu en pense de ces 3 jeux !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors zelda c un des jeux ki se fé de mieu en ce moment,mortal combat c 1 jeu bien bourrin ki défoule après l'école(il est excellent comme jeu)et nba street vol.2 a l'air bien g vu le test sur game one et dans le test sur ce site. toi keske ten pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis d'accord avec toi donc vas y hesite pas achete toi ces jeux et cette consoles !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et toi supersonic t'auré pri koi pour tes 1er jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité