flechePublicité

Connaissez vous le jeu Empires Guerres et Céphalées

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Voir profilContacter le membre
egc
Connaissez vous le jeu Empires Guerres et Céphalées il est vraiment sympa

je donne le lien pour ceux que ça intéresse: www.xn--empiresguerresetcphales-rcce.com...

Présentation du jeu:

E.G.C est un jeu de stratégie/diplomatie du genre "risk" dans lequel dix joueurs s'affrontent pour le contrôle du monde.

Vous incarnez l'empereur d'une puissance coloniale ( Aztèque, Portugal, Grande-Bretagne, Espagne, France, Autriche-Hongrie, Empire Ottoman, Russie, Zoulou ou Japon) et vous vous efforcez d'élargir votre zone d'influence par la création de colonies ou de protectorats.

Rythme des parties: Varie entre deux tours par jour et deux tours par semaine suivant les parties.

Durée d'une partie: Une partie d'E.G.C se déroule en à peu près trente tours. Vous vous engagez donc, en fonction du rythme de la partie, pour deux semaines à quatre mois de jeu.

Temps à consacrer au jeu: Un quart d'heure par tour devrait suffire. Comptez néanmoins d'avantage les premiers tours (le temps de vous familiariser avec l'interface). Comptez également d'avantage si vous aimez les longues discussions diplomatiques.

Ce jeu n'est pas d'un accès facile, il est fortement recommandé de lire les règles (et d'essayer de les comprendre) avant de participer à une partie.

!!!!! ATTENTION!!!!!!
Ce jeu n'est pas compatible avec internet explorer
Il peut se jouer avec les navigateurs firefox ou chrome, il n'a pas été testé avec les autres navigateurs.

lien vers le site: www.xn--empiresguerresetcphales-rcce.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité