flechePublicité

Configuration pour 1200 euros

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Bonjour a tous
Voila je souhaite acheter une nouvelle configuration PC capable de faire tourner FSX a fond ,je possède déjà l'ecran le clavier et la souris donc 1200 euros juste pour le PC en lui même
Voila merci a tous de vos réponse :)
Sachant que pour le boitier je souhaite quelque chose de lumineux , par exemple nine hundred et que pour la carte graphique j'ai déjà une 4870 512 Mb donc je compte en prendre une 2eme pour du CrossfireX
Merci
Edité le 14/12/2008 à 18:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
4870 512 Mb + intel e8400 + 4*2Go ddr2 corsair + asus p5q pro
 
 
Ok MERCI je pensais au début a un I7-920 car je compte garder mon PC un bon petit bout de temps avec de la Ram DDR3 et une carte mère adapté
Si il ya d'autre avis avec une configuration complète avec boitier , alim et DD
Merci beaucoup de vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
?? Ya t-il d'autres Avis de configuration complète??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme tu m'a dit sur MSN moi je te conseil bien le Core I7 avec la RAM, la CM, la 4870 GS que tu a et pense a prendre une alim puissante mais je crois que tu m'avais dit que t'allais prendre du 750W ?
 
 
Salut , merci
Oui 750 Watts et boitier nine hundred pour une bonne ventillation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas la peine de prendre du 750 watts je connais un config' juste en dessous (juste une 4850 au lieu de 4870) qui tourne avec du 460Watts, donc si tu prend une de 520 Watts (Cooler Master par exemple) ça devrais suffir je pense plutôt que de depenser pour rien dans du 750 Watts
 
 
ok je vais prendre du 550 ou 600 watts , Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ça va pas non!!!, Il à préciser qu'il voulait faire du crossX avec des HD4870 à l'avenir. Donc il lui faut au MINIMUM une alim 750 watt avec un 12v super costaud. Elle vont fondrent vos alim 500w avec une telle configue ^^. Tu prend au mini la HX 750 de chez corsair ou seasonic 700w si tu veux vraiment pas être emmerdé et pouvoir le cas échéant overclocker un peu ton processeur car il faut savoir que les driver ATI ne sont pas du tout optimisés pour les processeurs multicore et il faut avoir un proco cadencé au minimum à 3.2Ghz voir plus pour ne pas être cpulimited sur un crossfire de HD 4870 ou 4850 ;). Pour le corei7 vaudrait mieux attendre que cette nouvelle archi murrisse un peu car là les prix sont biens trop élevés par rapport au gains réels que cela apporte.

Pour info : www.matbe.com...

comme indiqué sur ce test un cross de HD4870 c'est quasiement 500 watt en pleine charge alors faut pas prendre une alim en carton et surtout s'assurer que les rails 12v sont assez costauds. Minimum 25A sur chaques. Il faut aussi s'assurer que t'auras la connectique nécéssaire soit 2 x cables pciexpress 6+8 pins (pour les HD) et ça tu le trouveras pas sur une alim 500w à mon avis.
Pour exemple, perso j'ai un E8400, 4Go de ram et une 8800gts512 et j'ai quand même fait fondre une enermax 525w pro82+ qui avait soit-disant un super rendement. j'ai voulu overclocker mon proco et ma carte graphique en même temps et bam, ça à cramé aprés 7 heures de charge. Maintenant j'ai une HX620 watt Corsair et là plus de soucis et mon proc monte plus haut et de manière beaucoup plus stable 4.5Ghz au max de mon refroidissement.
Tout ça pour dire que si tu veux pas avoir de soucis sur la durée, tu dois prévoir une alim de qualité et assez solide surtout si tu envisages un cross de HD. Avec une seule carte tu feras pas tourner FSX tout à fond à mon avis ;). Aprés c'est à toi de voir si tu es prêt à y mettre les moyens car une 700w de qualité vaut pas le même prix qu'une 550W moyenne gamme
Edité le 18/12/2008 à 08:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exact j'avais pas fait gaffe qu'il voulais faire du crossfireX autant pour moi...
 
 
lust94 a écrit:
4870 512 Mb + intel e8400 + 4*2Go ddr2 corsair + asus p5q pro
pour le processeur si tu fait un crossfirex faut que tu prenne minimum un quad
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je reste sur du 750 watts de chez Corsair alors
Merci de vos conseils
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mortal peluche a écrit:
lust94 a écrit:
4870 512 Mb + intel e8400 + 4*2Go ddr2 corsair + asus p5q pro
pour le processeur si tu fait un crossfirex faut que tu prenne minimum un quad

jcrois pas nan parce que crossfireX c'est pour mettre jusqu'a 4GPU or il met 2 4870 donc 2GPU... et pas besoin de quad pour 2GPU...

EDIT : de toute façon en suivant un peut il a dit qu'il allais prendre un CoreI7 les core I7 c'est 4coeur...
Edité le 18/12/2008 à 13:24
 
 
ba il y avait marqué qu il voulait faire un CrossFire X donc j'ai dis de prendre un QUAD simplement,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais il dit crossfireX mais crossfireX c'est pour mettre jusqu'a 4GPU donc il fera pas de crossfireX mais un crossfire simple avec 2GPU voila... et donc pas besoin de quad
 
 
ncolas a écrit:
mortal peluche a écrit:
lust94 a écrit:
4870 512 Mb + intel e8400 + 4*2Go ddr2 corsair + asus p5q pro
pour le processeur si tu fait un crossfirex faut que tu prenne minimum un quad

jcrois pas nan parce que crossfireX c'est pour mettre jusqu'a 4GPU or il met 2 4870 donc 2GPU... et pas besoin de quad pour 2GPU...

EDIT : de toute façon en suivant un peut il a dit qu'il allais prendre un CoreI7 les core I7 c'est 4coeur...

Le quad est quand même conseillé .... , suffit de voir GTA 4 , alors s'il veut etre tranquil, vaut mieu qu'il prenne un QUAD

Il est à noter que le CPU et le GPU ne font pas les mêmes calcules
 
 
putain mais... un Core I7 c'est 4coeur donc un @!#$?* de QUAD nan ? si ensuite "il est a noter" que ATI sont entrain de sortir leur technologie GPGPU Stream pour que le processeur graphique prenne en charge certains calcul que le CPU fait en temps normal... @!#$?* les mecs... même moi j'arrive a suivre...
 
 
Merci de toutes vos réponses
Alors voila plus au moins la configuration:
Boitier: Nine hundred ( 93 euros)
Alim: 750 watts Corsair ( 115 euros)
Disque Dur: Samsung 750 Go , 7200 tours/min, 32 Mo ( 85 euros)
lecteur: Samsung ( 27 euros)
Carte mère: Gigabyte X58 ( 262 euros)
Processeur: Intel I7 920 ( 292 euros)
Carte Graphique: HD 4870 Gainward ( Deja acheter)
Ram: G skill 3x1 Go 10666 DDR3 ( 85 euros)
Système d'exploitation : Vista
Voila merci de me dire ce que vous en pensez sachant que je souhaite la garder un petit moment c'est pour ca ( I7 920 et DDR3)
Merci sachant que cette configuration sera dedié aux jeux gourmands et au montage video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne ??
Est ce que vous pouvez me donnez votre avis sur la configuration complete , par exemple pour le boitier est ce qu'il est adapté ect,...
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité