flechePublicité

Configuration pc .. j'ai peur ...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

voila j'aimerais vous expliquer ma configuration en portable et j'aimerais avori quelques avis si je peu jouer a ces jeux ci :

-mass effect
- X3 reunion
- counter strike source
- Unreal Tournament 3
- et Age of reckoncking de Warhammer ...

voila ma configuration

Processeur AMD Turion 64 X2 RM-70 (2,0 GHz) - 4096 Mo (RAM)
- Disque dur de 480 Go (320 Go + 160 Go) -
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3470 256 Mo dédiés et jusqu'à 896 Mo de mémoire partagée

voila merci de répondre rapidement ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Ta carte graphique me semple un peut juste pour jouer a Unreal Tournament3 cependant Counter-Strike devrais fonctionner sans probleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et pour les autres sa devrai passser normalement ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Eh bien pour tout te dire, TOUT tes jeux passeront, desoler mortal peluche, mais Unreal Tournament marchait parfaitement sur ma 7600 GS, donc je peux te dire que le jeu marcheras comme sur des roulettes en high ^^ (pour l'antialising je ne suis pas sur :s). Comme l'a dit mortal peluche, counter strike, aucun probleme qu'il s'agissent de source ou de 1.6, tu n'auras aucun probleme et les seul ralentissemnt viendront de ta connexion, donc des lag. Pour Warhammer, il devrait passer, n'ayant pas le jeu, je ne peux rien te dire avec precision, mais je pense que le jeu pourras passer en medium (ca c'est sur c'est pour le high que je doute ...), X3 meme chose que Wrahammer, je ne sais pas, mais vue la carte raphique tu devrais pouvir y jouer dans de bonnes condiation
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Ninpa36 a écrit:
Eh bien pour tout te dire, TOUT tes jeux passeront, desoler mortal peluche, mais Unreal Tournament marchait parfaitement sur ma 7600 GS, donc je peux te dire que le jeu marcheras comme sur des roulettes en high ^^ (pour l'antialising je ne suis pas sur :s). Comme l'a dit mortal peluche, counter strike, aucun probleme qu'il s'agissent de source ou de 1.6, tu n'auras aucun probleme et les seul ralentissemnt viendront de ta connexion, donc des lag. Pour Warhammer, il devrait passer, n'ayant pas le jeu, je ne peux rien te dire avec precision, mais je pense que le jeu pourras passer en medium (ca c'est sur c'est pour le high que je doute ...), X3 meme chose que Wrahammer, je ne sais pas, mais vue la carte raphique tu devrais pouvir y jouer dans de bonnes condiation
tu est sur pour unreal ? car un amis a moi a une simple hd3650 et le jeu lag.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah je verrai bien en faisant passer OVERLORD dessus :love:, normalement sa devrai passer mais bon les portables avec 5200Tr/min au disque dur sa rage même si j'ai acheté ma config y'a pas trés longtemps je pense que j'ai plutot fai une bonne affaire pour un portable .. étant donné que je suis plus MMO et comme je joue le plus souvent a Guild wars jpense que sa devrai tourner nikel meme avec overlord (et si je le met en moyen ? :yeux4 bref, merci Ninpa36 , et merci mortal peluche , et mon cher lust j'aurai aimé essayer cette adresse mais apparament il se basent sur la configuration développeur des jeux, et comme je n'ai pas pour l'instant mon portable sur moi , sa me fait un peu .. comment dire sa .. je me tais ... , bref merci

SUJET CLOS

.... ah non a moins que quelqun arrive comme pour les mariages avant de dire oui quelqun doit se prononcer ou qu'il se taise a jammais ... ah oups
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mortal peluche, j'en susi certain ! Dis a ton ami d'enlever les filtres antialising et de baisser la resolution en 1024*768, le jeu devrait tourner a fond les ballons ^^
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité