flechePublicité

Communeauté Mortal Kombat

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

MK est une légende de Jeux Vidéo. Ce qui dénigre cela sont peut etre trop jeune pour comprendre. Depuis plus de 14 ans MK existe sur la plupart de tous les supports. MK a un univers très spécial et très adulte par rapport aux autres titres, et très décalé il en est sur ! La force de Mortal Kombat réside surtout au charisme des personnage, plutot qu'a la jouabilité souvent raide et douteuse, mais toujours violente de ce titre !

Apres la qualité des jeux est discutable certe, mais les MK1, 2, 3, 4, MKDA, MKD et MKA ont toujours été des valeurs surs vendus a plusieurs millions d'exemplaire a travers le monde...

Pourquoi pas regrouper déjà une communauté ici meme.
J'espere que l'engouement sera présent... (je parie grand que peu de monde s'y intéresse...mon parrie est risqué certe, mais j'espere trouver ici un fan perdu..)
Message edité par James2sang3 le 04/05/2007 à 16:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, un fan perdu comme moi se perd sur un vieu topik et moi j'aime bien Mortal Kombat, tu es le Kidd Thunder de zonek-fr.darkbb.com ???
On pourrait aussi parler du future MK, qui sera développer en collaboration directe Midway/Epic pour fin 2008, ca laisse rever.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
O.o un futur mortal kombat . moi je veux bien en parler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparemment il sortira en fin d'année prochaine, et utilisera le moteur Unreal Engine, Midway et Epic sont apparemment en étroite collaboration. Ils sont tellement a fond dans leur prochain MK, qu'ils n'ont pas eu le temps de finir des biographies. J'ai lu ca sur le site Zone K.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais il parait meme qu'ils vont creer des nouveaux personnages et virer tous les anciens à part scorpion et sub-zero. en online ca va saigner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere seulement pas. Et qu'il vont garder tout de meme les plus grands noms : Raiden, Johnny Cage et Reptile aussi pour ne citer qu'eux !:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je suis serieux il parlait de virer tou le monde et de reprendre a zero avec de nouveaux personnages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 21/09/2010 à 18:16 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité