flechePublicité

Communauté : Venez rejoindre l'équipe de modération

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bonjour,

l'équipe modération de Jeuxvidéo.Fr est à la recherche de membres motivés et disponibles. !


[ Être membre de l'équipe, c'est quoi. !? ]



- C'est un travail bénévole dont la satisfaction sera de contribuer quotidiennement à la clarté des informations postées sur le forum.

- C'est animer le forum pour une communauté plus agréable.

- C'est rendre le forum plus "propre" pour le confort de tous.

- C'est être au coeur de la communauté de Jeuxvidéo.Fr

- Intégrer toute une équipe de modérateurs passionnés.

- C'est oeuvrer pour un meilleur Jeuxvidéo fr.



[ Quelles sont les conditions. !? ]



- Pas d'âge requis ( Adeptes des soirées patchwork, aux soirées strip-poker vous êtes acceptés. )

- Être régulierement disponible

- Writing French

- Les chakras harmonisés exigé : Être en capacité de répondre calmement aux messages trollesque,injurieux,provocateur et recadrer les auteurs de ceux-ci.

- Minimum requis d'années d'expérience au sein de Jeuxvidéo.Fr


[ Quelles sont les différentes sections proposée. !? ]



- Forum Informatique
- Forum PS3
- Forum Xbox 360
- Forum Wii
- Forum DS
- Forum PSP / PSPGo
- Forum Playstation Vita
- Forum iPhone/iPad/iPod
- Forum Console rétro
- Forum Arcades/Oldies
- Forum Général
- Forum Jeuxvidéo.Fr et vous
- Forum Actualité
- Forum Le bistro
- Forum JV.TV
- Forum commentaires des vidéo des internautes
- Forum Playstation 4
- Forum Xbox One
- Forum 3DS
- Forum Wii U
- Forum E-sport
- Forum Tournois et événements
- Forum emplois et petites annonces
- Forum Teams
- Forum Mods
- Forum Accessoires
- Forum Matériel informatique et logiciel
- Forum Cinéma / Séries / TV
- Forum Mini-Jeux
- Forum Sport
- Forum Manga / BD / Comics
- Forum Musique



[ Les candidatures spontanées. ! ]



Pour déposer votre candidature, merci de poster un message ci-dessous nous vous prions de soigner particulièrement votre candidature, tout comme une lettre de motivation pour un emploi dans la vie réelle.

Merci de préciser également la section où vous souhaitez être nommées.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. !

Cordialement,
L'équipe modération de Jeuxvidéo.Fr.
Edité le 25/03/2014 à 03:42
Modérateur Forum Général
 
 
Yo

Étant un habitué des forums de jeux vidéo et ayant un certain self-contrôle
Je vous propose ma candidature pour pouvoir ainsi amener de la bonne humeur et veiller sur cette communauté

Prénom: ZipMan

Âge: 27 ans

Qualité principale: accepte le troll si il est de qualité


Amicalement :noel:
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5
 
 
@ ZipMan :

As-tu une préférence particulière dans les sections proposées ci-dessus. !?


Ça nous éclaircira plus dans tes choix.
Modérateur Forum Général
 
 
mon choix se porterai sur la section communauté
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5
 
 
j'ai l'habitude d'être sur un forum type blabla oú tous types de sujet est abordé

je cherche à modérer une section "vivante" avec une communauté active
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5
 
 
Salut tout le monde
Etant forumeurs depuis bientot 5ams ,sur Jeux video.com,je pense avoir assez d'experience pour etre nommer moderateur .
Je modererais n'importe quel section,avec plaisir .
Cordiallement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec 2 comm tu demandes à être modo,ça c'est puissant en chocolat !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Chat :

Peut-étre dans quelques mois car là, les conditions requises ne sont pas nécessairement réunies pour étre modérateur.

Que tu t'investisse plus activement au sein de notre communauté, n'hésite pas à débattre / créer des sujets, de façon pertinente dans les sections convoités.

Modérateur Forum Général
 
 
Puis-je postuler ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
AJT
Salut,c'est Jérôme et je voudrai être modérateur section iPod/iPhone/iPad.
J'ai 16 ans,j'ai un iPhone 4S,un iPad mini et un iPad 2,je me connais donc très bien en cette matière.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour !

J'aimerais proposer ma candidature pour la modération du forum PS VITA, Je m'appel Andy Hermans, J'ai 22 Ans, passionné de sport,lecture,jeux vidéos, internet et politique sur la quelle je suis etudiant en phénomènes politiques, contrées inexplorées et maints phénomènes historiques en tous genres, je termine mes études cette année, ce qui fait que j'ai maintenant un temps libre énorme pour enfin me concentrer sur mes passions préférés et bien sur la Modération.

Je suis arrivé sur Jeuxvideo.fr durant l'été 2009, tout simplement en écrivant "jeux video" sur Google, depuis cette date, j'ai beaucoup visité le site pour suivre l'actualité du jeux vidéo, cependant je n'ai pas eu assez de temps pour passer souvent, à cause des études en sciences politiques qui demandaient vraiment beaucoup de temps, j'ai décidé de m'inscrire au début de l'été 2011 sur la quelle j'ai posté pas mal de commentaires sur les news et forums, malheureusement l'année dernière je n'ai pas eu la meme chance pour revenir commenter les news à cause de mes études qui s'achèvent alors cette année et je me suis juste contenté de lire l'actualité sur le site.


Mais désormais alors que je finis bientot mes études, j'ai décidé de donner tout mon coeur et pas mal de mon temps libre aussi (qui est devenu énorme avec la fin de mes études !) pour modérer la section "PS VITA" des forums de Jeuxvideo.fr


Je possède la console depuis le mois de sa sortie en France en Février 2012, et je possède une bonne collection de jeux PS VITA inculant Mortal Kombat, Asphalt Injection, Unit-13, Resistance, Rayman Legens, Rayman Origins et beaucoup d'autres encore.


Pour ce qui est de la modération, je promets d'être actif et d'instaurer une bonne atmosphère sur le forum et faire en sorte que le visiteur se sente chez-lui sur le forum.



J'espère avoir évoqué tout les détails qui vous intéressent , Je reste à votre entière disposition, en attendant votre réponse.

Bonne journée ^^
 
 
Salut @ -Rayman-, et merci pour ta candidature très bien amenée !

Ce qui serait chouette c'est que tu te replonge un peu dans le forum, en hésitant pas à répondre ou à créer quelques sujets dans la section qui t'intéresse (ou ailleurs!). Et si tu arrives à gérer l'animation de la section, alors on garde ta candidature à portée de main pour un statut de modo.

Ça te va ?
Administratrice / Community Manager
 
 
Oui il n'y a aucun problème ^^


D'autant plus que ça me ferait beaucoup plaisir de participer et de discuter sur le forum de ma console préféré !

En tout cas quoi qu'il arrive je resterai toujours fidèle au site !



En attendant, je reste à votre entière disposition en cas de besoin. @+
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité