flechePublicité

Comment savoir sur quelle support un jeu est en lead dev ??

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

coucou tout le monde
j'ouvre ce sujet en esperant qu'il dure afin de savoir a chaque fois sur quelle support un jeu a ete develloper en lead dev pour ensuite etre porter sur un support
ainsi cela permettrait de mieux choisir un jeu multisuport quand on a les deux console PS3 et 360 comme moi car un jeu en lead dev et forcement legerement plus beaux que le portage

exemple nous savont que mirror's edge est en lead dev sur PS3 et sera en portage sur 360
et GTA IV a ete en lead dev sur 360 et porter sur PS3

bref les futur sortie interessante sont le prochain

need for speed undercover
mercenaries 2
star wars le pouvoir de la force
dead space
golden axe
pure
....

-Donc j'aimerais savoir parmis ces futurs sorties sur quelle support ils ont ete en lead dev parceque perso je prefere prendre un jeu sur la console avec laquelle il a ete develloper

et si j'en oubli dans les grande sortie n'hesitez pas a les dire

voila j'espere que ce topic aidera a mieux choisir les jeuc multissuport ( avec l'aide de tous ) et a repondre aux questions a peut etre que d'autre se pose aussi ^^

dailleur si il existe un site qui repond a tout cas n'hesitez pas a mettre le lien
Mes jeux du moment :
The Last Of Us
 
 
Pas bête comme question. mais je suis pas très sur qu'ion ai des grosses différences entre les deux versions (je me rappelle pas avoir vu des énormes différences entre GTA sur Xbox et PS3)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tigre8996 - ouai mais souvient toi aussi la difference de assassin's creed entre les deux support ( honteux sur PS3 )
c'est pour eviter ce genre de mauvaise surprise qu'il serait bien de savoir sur quelle console les jeux sont en lead dev
Mes jeux du moment :
The Last Of Us
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité