flechePublicité

comment on devient pro gamer

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

vous savez y a des gens qui sont supe forts aux jeux videos , qui font des compétitions mondiales et tout et tout ...
comment on en deviens un et est ce qu ils sont beaucoup plus forts que nous ?

par exemple.... je sais pas moi mais si quelqu un pouvait me renserigner sur un de leur "exploits " en matière de jeux video , j arriverais mieux a me rendre compte !

voila merci a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben commence par faire des tournois pas loin de chez toi...


par exemple un pote a fait un tournoi national de pes4 et est arrivé en demi finale, il se fait connaitre comme sa (tu gagnes de la thune aussi ).

je sais aussi que le champion du monde a counter strike est un allemand, il ne travaille pas mais gagne sa vie en faisant des tournoi...

en contre partie c´est un no life : sa vie se resume a son pc, il a pas d´ami.

en fait ces personnes sont tres tres fortes, mais il faut savoir geregr sa vie sociale aussi : quand tu veux progresser tu joues bcp et oublie tes potes... simple prevention si c´est ce que tu veux faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout est dans le temps passé et la maîtrise sur les différents jeux vidéo.

Le temps passé, si tu n´y passes qu´un quart d´heure, c´est pas forcément bon, tu sais que tu peux t´en sortir dans le jeu mais pas que tu peux forcément tenir si tu combattais un boss directement. Si tu y passes des heures et des heures (80 et 100 par exemple), tu maîtrises ton personnage sur le bout des doigts et donc tu n´a pas de problème contre un évènement imprévu.

Mais là, avec les MMORPG (World of Warcraft pour ne citer que lui), on doit passer plus de 200 heures pour connaître toutes les techniques, les sorts, les sceaux... Et 200 heures doit être un grand minimum !!

Voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais par exemple ...
je sais pas ils sont niveau combien a WoW ?

au fait est ce que noumea59 peut etre considéré comme un pro gamer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut :

C´est pro gamer se font apelé des hardcore...

Ils gagnent en effet leur vie en jouant et en jouant !!

C´est un drole façon de gagné sa vie mais c´est original !!

Seul bémol, on n´est coupé de la vrai vie, et les relations socials diminues...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les pgm ou "hardcore" s'entraine mais dans le cas de Wow je pense que ses le lvl qui joue pa vous ? xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
J'ai jouer à niveau semi-professionnel.. la vie social n'est pas plus inexistante qu'un joueur professionnel de N'IMPORTE QUEL ACTIVITÉ ! Bozo oublie tout de suite à part si ta 10ans devant toi.. (surtout quand je voie ta dernière question x))

les jeux les plus jouer a niveau professionnel sont :

CS/CZ
SC/SC2
Halo
warcraft3
WoW (mais c'est à part)

à titre d'exemple: j'ai jouer 2ans sur CS (5h par jour), ensuite 4ans sur WoW (gameplay: 280jour), TF2 (1200h), et ensuite SC2 (depuis la BETA, 10h par jour)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
PS: un hardcore gamer c'est un joueur de haut niveau (mais dans le milieu amateur), mais un pgm se n'est pas la même chose.. c'est un joueur qui gagne sa vie avec le jeux, c'est sont métier.. la crème de la crème dans sont domaine (souvent un pgm, peu switch de jeux et resté un pgm, car c'est surtout l'expérience, l'investissement, et une lecture de jeux parfaite, qui compte. Visé le "brain" absolue !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité