flechePublicité

Comment etablir une connexion bluetooth entre pc et tel portab...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour comment puis -je faire pour etablir une connexion bluetooth depuis un pc (portable dernier cri qui dispose d"un bluetooth) et un telephone de type samsung sgd 500 e qui dispose aussi de cette fonctionnalité...??merci a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu active le bluetoo sur ton ordi puis tu prend ton telephone et tu active aussi le bluetoo,ensuite tu active dans ton telephone "visibilite de mon telephone" (desfois c'est marque differament),puis sur ton ordi tu vas dans les options du bluetoo et tu clique sur "ajouter un peripherique",quand ton ordi aura capter ton telephone il te demendera si tu veux mettre un code de securite et tu clique sur "oui",puis tu entre le code que ton ordi te donne dans ton telephone ,une fois que tu as fait tout ca c'est bon ton telephone est connecter a ton ordi t'as plus qu'as envoye de ton telephone vers l'ordi ou l'inverse et c'est parti mon kiki.
un conseil quand tu as fini de faire tes transfers desactive le bluetoo de ton ordi et de ton telephone,t'auras qu'a les reactiver quand tu auras besoin c'est plus prudent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bjr moi je voudrai savoir comment faire pour transfere mes photos de mobile a pc j ai bleuthoot sur mon mobile mais apparement j ai bleutooth sur mon pc mais jy connait rien aide moi svpppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
slt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
fagourimbarek
romeo13 a écrit:
Bonjour comment puis -je faire pour etablir une connexion bluetooth depuis un pc (portable dernier cri qui dispose d"un bluetooth) et un telephone de type samsung sgd 500 e qui dispose aussi de cette fonctionnalité...??merci a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
fagourimbarek
romeo13 a écrit:
Bonjour comment puis -je faire pour etablir une connexion bluetooth depuis un pc (portable dernier cri qui dispose d"un bluetooth) et un telephone de type samsung sgd 500 e qui dispose aussi de cette fonctionnalité...??merci a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
fagourimbarek
romeo13 a écrit:
Bonjour comment puis -je faire pour etablir une connexion bluetooth depuis un pc (portable dernier cri qui dispose d"un bluetooth) et un telephone de type samsung sgd 500 e qui dispose aussi de cette fonctionnalité...??merci a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité