flechePublicité

Comment devenir testeur de jeux video?

Page 1 sur 5 / Total : 83 résultats

slt est-ce que quelqu'un saurait comment devenir testeur de jeux video?Parce que je veux en faire mon metier.Aidez moi svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut être réaliste.

Tu poses une question qu'énormément de joueurs se posent, mais tu n'en développes que dalle.

Tu crois que t'y arriveras en demandant simplement : "comment j'peux faire ?"

L'intitulé de ton sujet tient sur une ligne. Mon post en fait 5 fois plus, or, je ne désire pas être testeur, et je ne suis qu'un joueur te répondant.

Cherche pas, c'est foutu d'avance si tu continues comme cela.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On veut pas te chagriner Rom01, mais Angell à totalement raison ............
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya que les pistons actuellement qui servent dans ce genre de domaines
Certes faut avoir un minimum de connaissance mais malheureusement , devenir testeur de jeux videos est une chimere que beaucoups de jeunes gens souhaitent atteindre .

Mais comme tout rêve qui se respecte , c'est impossible , surtout si tu continues à écrire comme ça !

Vu ta question , et la façon dont tu la formules , tu dois soit être jeune , soit pas tres fort en français et/ou en élocance ...
 
 
En meme temps on veut tous etre testeur de Jeux vidéo ou Mangaka jusqu'a 15 ou 16 ans et après on redevient réaliste et on oublie


On dit "Eloquence" Dark
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas Dark, c'est Black, nuance !

Et puis, tu voudras faire quoi quand tu seras testeur ?

Tester, rédiger des tests, ué...c'est tout

Ca tu peux déjà le faire.

Et sache que c'est très rare quand tu rencontres des gens qui sont payés pour effectuer leur passion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens c'est vrai ca pourquoi j'ai mis Dark moi ??
'fin bref on s'en fout ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous vous rendez compte, vous venez de tuer sont reve !
Maintenant il est parti se pendre !


Nanojuloy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darklink te fait psychoter...

Ca t'a fait des effets ta relation avec Darky je crois

Nanojuloy, il arrive bien un moment où l'on te dit que le Père Noël n'existe pas ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nanojuloy a écrit:
Vous vous rendez compte, vous venez de tuer sont reve !
Maintenant il est parti se pendre !


Nanojuloy.
FAUX je lui ai envoyé une pillule de cianure quand il se fera refoulé des mag de JV

xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Angell a écrit:

Nanojuloy, il arrive bien un moment où l'on te dit que le Père Noël n'existe pas ! ^^


NNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN !!!!!




Nanojuloy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rem.r a écrit:
En meme temps on veut tous etre testeur de Jeux vidéo ou Mangaka jusqu'a 15 ou 16 ans et après on redevient réaliste et on oublie


On dit "Eloquence" Dark

J'savais que j'avais faux : ) An pluce , ge phé jhamé deu fôte ! Na

Borde, quand jdisais à Dark qu'on se ressemblait jpensais pas à ce point XD

Rem.r a écrit:
Tiens c'est vrai ca pourquoi j'ai mis Dark moi ??
'fin bref on s'en fout ^^

Nan on s'en fout pas : D

Et pour rassurer ce pauvre jeunot , il reste toujours le net et la possibilité de créer des sites internet et de faire ses propres tests
 
 
C'est ce que je voulais faire avant mais je me rendu compte que c était de carrément les concevoir, c'est plus interessant.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
Malgré vos petites critiques je travaillerais dans les jeux video!!!!C'est ma vie et ma passion.J'y travaillerais dedans obligatoirement!Je persisterais indefiniment!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rom01 a écrit:
Malgré vos petites critiques je travaillerais dans les jeux video!!!!C'est ma vie et ma passion.J'y travaillerais dedans obligatoirement!Je persisterais indefiniment!!!!!!

Si tas pas peur d'être au chomage ...

Un bon conseil , rien ne t'empêche d'assouvir ta passion une fois un bon métier en poche !

Moi aussi je rêve de travailler dans ce domaine mais j'ai bien réalisé au Lycée que si je voulais le faire , je ne pourrais jamais le faire tout de suite !

maintenant je fais des etudes pour devenir médecin et une fois ma premiere année de médecine en poche j'aurais le temps libre nécéssaire (6 mois de vacances donc 4 mois et 2 semaines ininterompues entre chaques années . je suis en grandes vacances le 26 avril et je recommence le 26 septembre )

Pendant ce temps , j'en profitrai pour travailler (job d'été et me payer le PC nécéssaire à la création 3D et la création d'un site pendant mon temps libre ! Je continuerai mes études de médecines afin d'avoir un métier qui me plaise (médecin ou dentiste) et une passion qui puisse être assouvie !

Il n'y a tres tres peux d'études qui permettent de travailler dans le jeu video et tu n'es pas le seul ni le meilleur à convoiter les rares places !

Donc suis nos conseils : penche toi sur tes études "normales" pour avoir un job stable et occuper ton temps libre pour pouvoir assouvir ta passion

En faire un métier ne sera possible que si tu possedes déjà un métier .
 
 
C'est bien dit, tiens !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rom01 a écrit:
Malgré vos petites critiques je travaillerais dans les jeux video!!!!C'est ma vie et ma passion.J'y travaillerais dedans obligatoirement!Je persisterais indefiniment!!!!!!


C'est pas des critiques, c'est juste la réalité...
Tout le monde veut faire ca, mais faut se rendre à l'evidence y'a pas de taf' pour tout le monde, c'est tout...
Nous on te prévient après t'en fait ce que t'en veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rom01 a écrit:
Malgré vos petites critiques je travaillerais dans les jeux video!!!!C'est ma vie et ma passion.J'y travaillerais dedans obligatoirement!Je persisterais indefiniment!!!!!!

Bon, petit enfant en sucre d'orge, tu dois sûrement croire encore au Papa Nouelle.

Alors on va te laisser rêver...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pou devenir testeur de jeux vidéo, il faut être passionné de jeux vidéo certes mais surtout faire des études de journalismes et avoir un très bon niveau en anglais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
Pou devenir testeur de jeux vidéo, il faut être passionné de jeux vidéo certes mais surtout faire des études de journalismes et avoir un très bon niveau en anglais..........
......en commençant par avoir un très bon niveau en français, aussi ô/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 83 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité