flechePublicité

Combien de temps??

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Combien de temps êtes vous restés non-stop devant l'ordi. ou les j.v. (au max.)??; moi 5h.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi 12h d'affilé la premiere fois que j'ai joué à resident evil code veronica sur dreamcast ça a été le choque pour moi, il est gravé dans mon esprit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
7 a 9 hr il me semble pas plus c'est mauvais pour la sante apres .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec un pote on se faisait des nuits blanches ps2 donc l'un ramener sa ps2 chez l'autre et c'etait parti, on prevoyer bouffe, boisson...etc...et c'etait parti pour se griller la cervelle. Le plus non stop je sais pas mais on a deja fait de 14h a 10h le lendemain donc 15h...et apres dodo. Mais c'est vraiment pas bon pour la santé quand on enchaine des nuits comme ca les unes apres les autres, j'ai tester et je deconseille vivement aux plus jeunes!!!!
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, BioShock Infinite
 
 
48 H de Phantasy Star online GC non stop
 
 
13 h sur ff 7 et ff12 non stop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au moins 30H sur Diablo 2 en multi chez un potes (pizza et café pour tenir le coup)
et dans les 5 sem facile en dormant 2 à 3h par jours ... et aprés au moins 24h de sommeil non stop :cool:


PS: réalisé sans trucages et sans filet, je le déconseille serieusement !
un pote s'est planté en bagnole en alant faire les courses pendant le réseau ... c'etait à 1 KM ...
 
 
1er position:
FF X 13 a 14 heure non stop
2eme position:
10 Heures sur Syndicate wars sur Amiga
3eme position:
6 heures sur Grand turismo ou PES
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Je joue énormèment mais je suis incapable d'enchaîner, comme vous, 15 ou 20 heures non-stop...

Mon record, je l'ai établi en jouant à CSS pendant 8 heures non-stop...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai joué deux jours de suite à World Of Warcraft,pizza/café pour tenir le coup.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]20h quand j'ai eu ma 360 (12h00 a 8h00)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Puis la pour les succes de Dead Rising il faut que je joue 14h d'affillée... Enjoy [/FONT]
 
 
8h30 sur un jeu .
8 ou 9h sur le Pc .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mieux que j'ai fait pour l'instant : 15h le premier jour où j'ai eu ma Wii avec le jeu Zelda TP. C'était donc le 8 décembre 2006.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jamais plus de 6 ou 7 heures d'affilée (20h --> 3h), et encore j'suis jamais tout seul dans ces moments là alors la manette tourne ce qui fait des pauses (essentielles) au cerveau ^^.

Sinon quand je suis tout seul il me faut au moins une pause d'une demi heure toutes les trois heures (la plupart du temps au bout de deux heures de jeux), sinon c'est pas la peine je suis bon à rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il fut un temps, j'ai effectué une semaine pratiquement non stop de jeux Nintendo 64, seul ou avec des amis qui passaient à la baraque, juste pour sortir prendre le minimun vital!

Sinon, jamais de grosses orgies de suite comme celle là, maintenant c'est plus du 2/3 heures maxis! ^^
 
 
C'etait avec ma wii j'ai joué exactement 16h50 c'etait le 4 émé jour au j'ai eu ma wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi au bout de 4 heures je sors prendre l'air et je retourne dans le monde réel, sauf pour terminer zelda TP (je sentais que j'étais au bout) j'ai passé 7 heures d'affillé mais apres j'ai plus touché un seul jeux vidéo pendant au moins 1 semaine...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca dépend, quand je ne suis pas au travail (week-end ou pendant les vacances), je peux être toute la journée sur le PC et la Xbox!
Dire qu'au début, je n'y passais pas plus de 4h, avec le temps c'est devenue une vraie drogue pour moi et je suis obligé d'être au moins 2h sur PC par jour, sinon je déprime beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'était sur WOW ( je tien a dire que je ne suis pas no-life) 13h d'affiler(le temps de monter mon lv)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SALUT TOUT LE MONDE moi je suis un pur no life sur la xbox 360 sur splinter cell double agent en rézo je jou tout les jour je dit bien tt les jour pendant les vacance de 2 mois je joue 15h dafiler en mangant devant la console boire ect ... pendant l'ecole je jou 9h ( pas d'affiler biensur ) je dors environs 6 h par jour maxi 7h je me léve jalume tout de suite ma xbox 360 mais le probleme pour moi il faut ma dause et c'est pareil pendant les vacance de paque et de noel ! et je crois que moi je sui grave tout le monde me le dit que je joue trop mais moi je delire bien avec des pote qui abite a marsaille , paris , normandie ect ... pour moi c'est mon monde mes bon j'échoue au colége je pense que a sa du matin au soir je peut pu m'aréter c'est ma drogue la xbox 360 pour tout vous dire j'ai 15 ans. Sa fait 4 ans que sa dure moi j'areterer jamais si vous me trouver mon speudo sur tout les jeux video est BRAKEURS ! Voila merci d'avoir lue se mésage jusquau bout avec les faute d'orthographe ! LoL

Si vous voulais me parler : brakeurs_62100@hotmail.fr
adresse xbox 360 : X Fr X BrAkEuRs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité