flechePublicité

combien de temp passez vous sur votre console

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Combien de temps passez vous sur votre console(par jour).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Je passe en moyenne 5 heures par jour sur une console de jeux vidéo. Enfin, je suis toujours sur ma Nintendo Gamecube.

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
je ne reste pas très longtemps depuis ces dernier temps, au maximum une heure pas jour.
des fois je n´y joue pas pendant plusieurs jours, parceque je suis occupé à faire des chose très importante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dirais...0.3265 secondes

Je ne suis pas un grand joueur, je l´étais, mais j´ai découvert bien d´autres choses plus interessentes à faire, que de rester collé à la mannette toute la journée!

Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En général je passe 3 heures devant ma console...

Mais pour pouvoir jouer à une console, il faut des jeux!!^^
Or en ce moment ce n´est pas le cas pour moi, donc je suis plus sur l´ordi!!

Voilou!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A std et recca35 :


et qu´avez vous trouvez de plus important que les jeux video?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La vie!

Edit: les raisons de cette réponse pour Boxan:
Lorsque l´on joue trop aux jeux vidéos, il est difficile de se rendre compte ce qui se passe autour de soi même, donc, une fois l´horizon élargie, on découvre la vie tout simplement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je joue pas trop a ma console mais je suis sur mon PC et j´y suis pas mal de temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Comme je l´ai dit dans un autre sujet, je passe n moyenne 10 heures par jour!

Mais pendant les vacanses j passe un peut moins de temps car je sors avec ma copine et avec des potes...

Et puis je part en vacanses aussi donc je joue 10 heures par jour plutot les week-end en cours d´année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand j´ai un nouveau jeu j´y joue du matin au soir mais d´habitude c´est plutot mon ptit frere qui y joue et j´ai 2 paquets de warhammers a finir !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça dépend des jeux, mon record perso est plus de dix heures devant resident evil 4, c´est vraiment très rare que je fasse ça, mais ça a été plus fort que moi, je pense que vous pouvez comprendre.et d´autres ça a été 10 minutes, tomb raider, l´ange des ténèbres par exemple.mais globalement et ceci afin de garder les pieds sur terre et la conscience éveillée, c´est une heure ou deux pas plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah en fait moi je n´y vais plus depuis environ un mois étant donné que mes jeux sont terminés.
Maintenant, je viens plutôt sur JV.FR et je ne m´ennuie pas.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, plus jeune, je jouais 14 heures par jour. Mais maintenant j´ai découvert la joie du PC et de l´Internet, donc je passe mon temps dessus . Mais il m´arrive quand même assez souvent d´ouvrir ma DS et d´y jouer une bonne heure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
recca35 a écrit:
Je dirais...0.3265 secondes

Et resident evil 4 ainsi que mario ds pour toi alors?
Ca a du te prendre bien plus de temps que celà...^^
Tu joue peu, mais tu joue quand même, il ne faut pas le nier entièrement^^

Sinon, pour ma part, je passe maximum une heure par semaine devant les jeux, il faut dire que je n´aime plus vraiment les consoles actuelles aussi alors forcément, mon temps de jeu s´en trouve diminué...^^

Les seuls moments ou j´y joue c´est lorsqu´un jeu qui me plait arrive sur le marché en france, ce qui est trés rare, donc ca veut tout dire pour moi^^

Tant que j´y pense^^
Les jeux vidéos n´existent plus beaucoup pour moi mais par contre, les mangas prennent une place un peu plus grande quand même, que ce soit manga papier ou animé^^

Enfin bref^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
environ 4 heures
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part c´est environ 5h par jour. les après-midi halo2 multiconsoles c´est génial! il y´a aussi forza motorsport qui m´occupe pas mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jour, j´ai reçu un test en classe. Ya une des questions qui ressemblaient beaucoup à celle là :

Combien de temps, par semaine, passez-vous sur votre console de jeux ?
a. moins de 5 heures
b. de 5 à 10 heures
c. de 10 à 15 heures
d. plus de 15 heures


Ben, j´ai quand même été demandé s´il n´y avait pas une réponse bonus (sait-on jamais...) pour les cas où on passe plus de 40 heures par semaine ^^ ! Ma prof a fait une de ces têtes !!

Bref, tout ça pour dire que ça varie entre 5 et 7 heures de jeu par jour...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ca dépend des jours : en vacance ou en week end , a peu près 4 heures , mais dans les jours de collège , a peu près 2 heures .... voilà ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Up ! (Désolé de la pollution, mais je ne supporte pas les messages de saywer1)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ma part pendant l´année scolaire:lundi,mardi,jeudi et vendredi 2 heures devant ma console. le mercredi je passe 5h30m devant ma console et pendant le week-end je passe 5h devant ma console.et en vacance je passe 8h devant l´ordi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité