flechePublicité

Coincé dans Killer 7

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Au secours !!! Je suis coincé depuis deux semaines au même endroit dans Killer 7 : au début !!!

Non, je ne suis pas une ***** ( ^^ ), c'est juste que je suis devant le portier, j'ai récupéré les balles d'âmes au début du niveau, mais pourquoi quand je suis devant cet enfoiré de portier, il me dit que je n'ai pas les balles d'âmes ?

Merci d'avance...

PS : Con est mort, c'est important ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Recommence si tu n'es qu'au début...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateBlue'>es-tu sur que tu as recuperé TOUTES les balles d'ames du niveau?
a mon avis ils t'en manquent, d'ou le refus de passage par le portier.
si je me souviens bien, il y'avait deux ou trois balles d'ame au premier niveau.
sinon aide toi de la carte du niveau, chaque chose a faire est indiqué sur le plan.
si vraiment tu as tous, c'est que tu es alors victime d'un bug mais ca m'etonnerais...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah, je croyais qu'il n'y en avait qu'une seule de balle !!! Ok merci beaucoup je m'y remet ce soir !!

Kaz, ton aide m'aura été d'une très grande utilité...

Dis moi, saurais-tu ce que signifie le flood sur les forums ?

-_-'..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateBlue'>de rien.
j'ai eu aussi beaucoup de difficulté au tout debut, surtout que c'est pas un jeu facil d'appréhension.
enfin comme je t'ai dis, utilise toujours la carte, c'est elle qui te quide principalement, tout est dessus.
bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=Le Prince De Perse]Ah, je croyais qu'il n'y en avait qu'une seule de balle !!! Ok merci beaucoup je m'y remet ce soir !!

Kaz, ton aide m'aura été d'une très grande utilité...

Dis moi, saurais-tu ce que signifie le flood sur les forums ?

-_-'..[/QUOTE]


Ah mais moi je te donne mon avis sur ta question maintenant si il te convient pas je n'y peux rien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
arkSlateBlue'>pour utilisé les pouvoirs des persos, faut que ta jauge de sang soit remplis.
une fois que tu te trouves devant l'endroit ou une action est a realiser par un perso specifique, un petit son assez rock retentit.
a ce moment la tu appuis sur la touche prevu pour enclancher le pouvoir.
coyote je sais plus trop quel etait son pouvoir...il me semble que c'etait un as en crochetage de serrure et qu'il faisait des bond prodigieux, ancien voleur qu'il est oblige...
enfin je sais plus, en tout cas, veille aussi a ne pas confondre sur la carte coyote avec ....zut, j'ai oublier son nom, l'autre qui tiens son colt sur l'epaule... ces deux perso se ressemble assez fort sur la map...

enfin, si ta jauge de vie est remplis, et que tu es avec le bon perso, le pouvoir doit s'effectuer obligatoirement.

si jamais ca marche pas, hesite pas a me dire ce qui faille.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
arkSlateBlue'>non, celle qui sert a régénérer ta vie, c'est avec elle que tu utilises tes pouvoirs. je ne sais pas en quel quantité, mais bon, une jauge ca se rempli vite donc c'est pas un problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
arkSlateBlue'>ah mais c'est pas un problème ca, suffit que tu sortes d'une pièce et que tu y repénètres que pour tous les voirs réaparaitres.
enfin, si je me souviens bien, il me semble que c'etais comme ça.
fin si c'est pas ca, explore au maximum l'endroit ou tu te trouve, quitte même a revenir sur tes pas, normalement, tu dois trouver du monde pour te régénérer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité