flechePublicité

choix difficile!

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

j'avais deja fais un sujet pour choisir entre mgs2 et splinter cell,d'apres vous je devrais prendre mgs2,mais il y a un probleme j'avais fais ce sujet dans le forum ps2 mais j'ai change d'avis je voudrais un des jeux sur PC donc leur qualite sur ps2 sont elles identiques sur pc?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement ps2=pc?NONalors franchement t'hesite encore!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rayden a écrit:
franchement ps2=pc?NONalors franchement t´hesite encore!!!!
j'ai un puissant pc et il peut surpasser ma ps2!Defois les adaptations d'une console à une autre ou d'une console à pc peut etre ratee et n'est pas aussi bien que l'original.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut surtt voir si tu as une bonne manette pc parce que souvent elles sont pas top ! un jeu comme splinter cell au clavier bof bof !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splinter cell demande un bon PC.Avec mon PC: P4 2Ghz 512 DDR 2700 et une TI 4200 AGP8X 128mo:•Splinter passe a fond en 1024 avec les details a fond mais sans activer l'antialiasing ni anisiotropic•MGS2 rame beaucoup plus avec mon PC car il n'a pas du tout ete optimisé pour PC.Un conseil, si tu dois prendre MGS2, prend le sur PS2 ou Box, mais pas sur PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de prendre Splinter sur PC, car moi je l'ai u a prété surPS2 et il été pas terrible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité