flechePublicité

Choisir entre guild wars et world of warcraft

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

salut a tous ceux qui lirons se messages

je voulais lancer un débat revenu souvent mais assez aproximatif dans les réponse, préférez vous guild wars ou world of warcraft ???

argumenter vos réponse svp par des argument sur le jeu , présicer le nom du jeu de guild wars que vous avez (night , faction ou prof )

moi pour ma part j'ai jamais jouer a world of warcraft donc je peux pas en parler mais pour guild wars voici quelque argument :

les

1- deja j'ai tous les jeu
2 - les graphisme sont tres realiste
3- 2 eme proffesion intéressante
4- les jeu sont assez long a finir
5- assez facile de passez de niveau
6- pvp bien develloper

par contre les :

1- faction le deuxieme opus est plutot rater au debut ( apres c'est mieux)
2- pour ceux qui aime les lvl difficille a passez c'est non
3- race humaine seulement

voila l'essentiel est dit si vous avez autre chose a dire dite le.

si vous avez guild wars vous cherchez a acheter quelque chose vous trouver pas allez sur gwshop .

et je cherche un site pour maider a avancer dans le jeu si vous en avez allez y .


bonne chance et bon jeu a tous choisissez bien et c'est parti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah generalement la comparaison de ces deux jeux fait couler beaucoup d'encre pourtant moi j'ai du mal a les comparer, je m'explique:
-pour commencer étant donner que GW et WoW n'apartienne pas a la meme classe de jeux video, le premier étant un corpg et le deuxieme un mmorpg je trouve le comparaison difficile.
-Sinon apres niveau graphisme pour GW rien a dire c'est vraiment beau et le style et tres aproprier, mais de meme WoW a des graphisme, qui meme moin beau colle parfaitement a l'ambiance et permette de tourner sur beaucoup de machine.
-Dans les deux jeux je trouve le scenario vraiment bien avec peut etre un petit penchant pour le background de wow, et par contre GW eye of the north et pour moi limitte déplorable a un point que je ne meme pas chercher a le finir^^ ( mais bon sa reste une question de gout meme si ma guilde est d'accord^^).
-La durée de vie est aussi exelente dans les deux cas meme si je trouve que rallonger celle de GW avec eye of the north était une mauvaise idée( oui je l'ai vraiment pas aimer) de meme l'adon a venir de wow me fait peur manquant je trouve de nouvauté.

Voila pour conclure GW et WoW sont des jeux enorme qui m'eritent vraiment le detour et je tien a preciser que le fait que GW soit gratuit nan fait un réel avantage sur WoW et le fait WoW soit payant n'enleve pas le fait qu'il est genial ( et svp ne criez pas au vol si vous trouvez cher de payez 11 auros par mois passer votre chemin et ne perdez pas votre temps a insulter ceux pour qui payer n'est pas probleme surtout que sa les fera pas changer d'avis)
Allez sur ce bon jeux a tous!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve ton argumentation interessante moi non plus je n'aime pas trop eyes of the north meme si c'est un final avant gw 2


voila en parlant de gw quelqun aurait des info dessus du genre se sera un jeu a part ou un autre jeu comme tous les autre ?? on pourra communicer de gw 2 a gw nigth , fac ,prof , ou eyes ???

ben voila en tour cas merci a toi pour ton argumentation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai deja joue a GW mais le probleme c'est qu'il n'est pas tres interressant si vous ne faite pas partie d'une guilde,c'est d'ailleurs pour ca que ca s'appel guild war,je veux dire par la que lorsque l'on aime bien jouer en solo le jeu n'est pas tres interressant.
depuis une bonne semaine je joue a WOW et franchement ce jeu est tip top hormis quelque defaut mineur qui varie selon le gout des joueurs,j'ai encore un bon mois pour le tester avant de debourser donc si dans un mois il commence a me souler je ne paierais pas l'abonement.
d'ailleur au sujet de l'abonement je pense qu'il va finir par beaucoup baisser etant donner que la concurence se fait de plus en plus rude,ca m'ettonerait pas que dans environ deux ans le prix baisse a 5 euros,mais je peux me planter etant donne le nombre de personne qui joue a ce jeu,parcontre je suis surpris de voir aussi peu de monde quand on joue quand on voit sur les magazines qu'il y a pres de 10 millions de joueurs meme s'ils sont repartis sur plusieur royaumes je trouve que c'est un peu vide.
voilou j'ai teste les deux et pour ma part et pour le moment je prefere WOW meme si c'est vrai que les graphismes sont moin plaisant que GW.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et a GW YA PAS DABONNEMENT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité