flechePublicité

Cherche membre Okajeux

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour à tous, je recherche quelqu'un qui est inscrit au système d'échanges de jeux vidéo Okajeux afin de connaître son avis et le fonctionnement de ce service.

Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut!
Moi aussi j'aimerai bien m'inscrire mais je voudrai savoir si pour la première formule il faut payer 19.99 euro pour l'abonnement puis 9.90 euro pour recevoir un jeu et après il faut payer 9.90 euro par mois? Je voulais savoir si c'était bien sa. Merci de me répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je remonte ce sujet car sa m'intéresse aussi ce site, j'en ai marre de payer 70€ pour jouer 6h à un jeu
 
 
Vegeta$ a écrit:
je remonte ce sujet car sa m'intéresse aussi ce site, j'en ai marre de payer 70€ pour jouer 6h à un jeu

au také,sa fait mal au compte en banque aprés;),s'est vrai que sa à l'air super interessant comme system,surtout que dès que je fini un jeu le revend direct(sauf les purs jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour être inscrit depuis plusieurs mois je peux vous dire que le système est sympa.
On reçoit les jeux rapidement, les nouveautés ne sont pas toujours facile à avoir mais pour ma part j'en ai déjà eu quelques unes.

La formule ensuite cela dépend de vos envies, perso j'ai pris la formule 2 échanges par mois qui me convient très bien.
Et si vraiment vous accrochez sur le jeu vous pouvez demander à le garder définitivement (en réglant la somme indiqué par le site).

En bref, une bonne alternative si vous ne voulez plus mettre 70 euro dans un jeu.

Petit bonus, je vous file mon code qui vous permettra d'avoir 7 euro de réduction immédiate quelque soit votre formule d'abonnement.

Le code : 6921

Bon jeu à tous le monde !
 
 
Je remonte le sujet pour ceux qui seraient intéressé par le système okajeux (moi j'adhère toujours autant au principe).
Et n'oubliez pas le code 6921 pour avoir 7 euro de réduction immédiate sur votre inscription.
 
 
moi aussi je serai intéresse mais il me faudrait vos avis sur ce système le site il est fiable ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Okajeux est un bon moyen de ne pas dépenser 70 euros pour chaque jeux.

Lorsque votre ami adhèrera à un de nos abonnements, nous vous offrirons également un bon d'achat de 7 Euros valable sur tout le site !
donc le premier mois pour un abonnement de 9,90 euros, vous ne payez que 2,9 euros.
Pour 14,90 vous ne payez que 7,90 etc...

Pour avoir la réduction de 7 euros le premier mois, merci de devenir mon filleul en cliquant sur le lien suivant ou bien en tappant le code suivant :
lien : www.okajeux.com...
code : 16683

Merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité