flechePublicité

Cherche logiciel pour creer rpg gratuit

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

quelqun pourrait me dire si il existe un programme pour créer des rpg gratuit!!!!!!!!!!!
si oui pourriez-vous me l'indiquer je réve de faire un petit jeu....méme en 2D.
;( ;( ;( ..... ); ); );
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben rpg maker
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas ta prof. de français qui c'est explosé la tête à coup de dico ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mes rpg maker il est payant, et qu'est ce qui l'a l'autre à dire des co......!!!
(pas toi sirbest l'autre gregzz)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rpg maker payant !:eek:
Impossible, c'est deja un logiciel pirates traduit en francais. Alors la payant:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr, il a du essayer de telecharger la version japonnaise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci du renseignement mais... il est ou "le logiciel pirate traduit en français"?!?!?!?!?

ps: essayé de mettre un lien (si vous en mettez un) qui marche!!! parce-que certains mettent des liens complétement inutilisables!!
ps du ps: quelqu'un pourrait me dire comment on met ces satanés icones (les petits smileys) !!!!! merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les simley ,apparement ,tu es seulement en reponse rapide ,soit tu met les codes ,soit tu va en mode avancé
Moi j'utilise presque jamais le mode av.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dmdm2]mdr, il a du essayer de telecharger la version japonnaise :D[/QUOTE]

La version Jap est mieux mais effectivement payante!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bizar mais j'ai comme l'impression que celui qui vient de créer ce topic à comme un air de ressemblance avec ceci http://www.jeuxvideo.fr/forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais je m'en fous de sa je vais méme pas le lire ce topic!!! tout se que je demande ni plus ni moins ces si quelqu'un connait un logiciel pour créer des rpg gratuitement et si oui ou serait-il possible de le trouver?!?!?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu savais utiliser internet un tant soi peu :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/demo_maker_video/fiches/13435.html
license : gratuit bizarre non
et puis
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=rpg+maker&meta=lr%3Dlang_fr
un peu de lecture t'aidera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oO

Sa me fais penser que j'avais un projet tout sa... , doit etre dans un cluster deffectueux de mon disque dur -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ai vou avez pas des site de jeu a telecharger jeu veux un bon jeu

moi je suis entrin de telecharger un logiciel pour fair un jeu en 3d de plus il est gratuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à vous .

Rpg maker est gratuit .

Tu as Rpg maker VX ( en français ) qui marche sous xp , vista , windows 7 ...

www.rpg-maker.fr...
Il n'y a pas de RTP a télécharger car ils sont déjà inclus dans le programme a télécharger .

[b]Tu as aussi Rpg maker Xp ( en français ) qui est spécifique pour windows xp .
www.rpg-maker.fr...
et tu doit télécharger les Rtp suivant(pour rpg xp) : www.rpg-maker.fr... .

Et si tu as un mac vas te renseigné sur le site officiel : www.rpg-maker.fr...

Si les liens ne marche pas vas sur google et tape : RPG maker . tu vas dans la rubrique téléchargement et tu peut télécharger celui que tu veut .

Bonne chance a vous .

Ps : Naruto love , Quel est le titre de ton logiciel ( ou programme ) pour créer ton jeu RPG en 3D ?
Et peut tu m'indiquer si c'est un logiciel de programmation ou un logiciel comme RPG maker .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
maxime
game develop c'est en francais il y a des tutoriel des exemples est on peux faire 2D ou 3D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
maxime
game develop c'est en francais il y a des tutoriel des exemples est on peux faire 2D ou 3D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité