flechePublicité

Chaine youtube mes amis!!

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

bonjour à tous,
je suis youtuber amateur et comme toutes personnes de cette race, je ressens le besoin de vous faire partager mes vidéos qui traitent bien sur de notre merveilleux monde (celui du jeux vidéo).
au programme, que se passe-t-il?
eh bien commençons par du starcraft 2, le jeu de stratégie de blizzard, certainement un des jeux qui génère le plus de vidéos youtubes. Je n'échappe pas à la règle et vous propose
- une série de 3c3 joués par moi-même (joueur amateur, uniquement pour le fun) enregistrées et commentées en live
www.youtube.com...
- une série nommée "starcraft freestyle" dans laquelle mon pote Kundera et moi essayons des stratégies plutôt étranges, qui se retrouveront couronnées de succès... ou pas
www.youtube.com...
- des replays commentés de parties pros. Pas besoin d'un dessin, vous savez de quoi il s'agit, cliquez immédiatement pour voir quels matchs je vous propose
www.youtube.com...
- un guide pour les noobs pour réussir ses défis solos avec l'achievement or
www.youtube.com...

bien sur il n'y a pas que starcraft dans la vie, et comment aurais-je pu faire l'impasse sur le phénomène que fut l'année dernière minecraft? Dans cette série de vidéo (malheureusement à ce jour incomplète), je m'attaque à la tâche ardue et difficile de construire une horloge digitale (programmée) à l'intérieur de ce jeu bac à sable. C'est ici que ça se passe
www.youtube.com...

Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est SWAT 4, il s'agit tout simplement d'un fps tactique dans lequel vous êtes récompensés si vous ne tirez pas. Autant vous dire que ce walkthrough m'en fera voir de toutes les couleurs
www.youtube.com...

quelques vidéos d'alien swarm, un jeu gratuit téléchargeable sur la plate-forme steam, qui passa malheureusement innaperçu, tout comme cette série de vidéo qui n'est même pas regardée
www.youtube.com...