flechePublicité

Cette année, FIFA 09 ou PES 2009 ?

Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

Le match entre PES et FIFA s'annonce plus serré que jamais cette année ! Alors, pour vous, ce sera plutôt PES 2009 ou FIFA 09 ? On attend vos réactions.
Rédacteur Jvfr
 
 
Fifa 2009 je jouait pes mais au vue des nouveauté annoncer cette année j'ai voulu test fifa et je suis pas déçu ^^ et vraiment surpris par le super mode 10 vs 10 en ligne O_O
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"La simulation de football la plus acclamée des amateurs du ballon rond est de retour. Toujours plus beau, enrichi de nouveaux mouvements, modes de jeu en ligne comme hors ligne et de contrôles inédits ..." Continuez comme ça et bientot Konami en arrivera à pouvoir vendre que la jaquette de leurs pes à 70 e..!! A grand renfort de Marketing et de soudoiement en tout genres ...!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avant 2008 je ne jouais qu'a PES, mais depuis l'an dernier la tendance a changé. L'an dernier j'avais PES et FIFA (même si je n'ai que très peu jouer a PES). Cette année ce ne sera que FIFA !

En espérant que EA ne se repose pas sur ses lauriers et qu'il continu chaque année a nous proposé des améliorations !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fifa 09 est top,j'ai telecharger Pes pour comparer,j'l'ai effacé au bout de 2 minutes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, je n'ai jamais jouer au jeux de foot, mais je pense que même si les tendances changent, et que comme EA nous l'a prouvé l'année dernière, FIFA peut être la meilleure référence en la matière sur une année, il y a aura toujours des fans incontestés de PES, qui achèteront toujours le titre de Konami, quelque soit son niveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi étant joueur PC, j'ai donc choisie PES 2009 car entre sa démo et celle de FIFA 2009, PES est meilleur. Mais c'est vrai que sur console je reconnais le travail énorme de EA plus approfondie que KONAMI.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 démos essayées, et rien.....
PES de moins en moins bon et grotesque, puis FIFA toujours aussi nul, copié sur PES au niveau du gameplay (en débutant c'est facile et dès que tu montes le niveau t'as vraiment l'impression de jouer contre des robots, tu leur prends plus le ballon et ils te mettent dans le vent en se tapant des accélerations dignes d'Adriano dans PES 6)

Bref, encore et toujours : Vive PES 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fifa 09 bien sur du cote graphismes et realismes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PES côté gameplay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part je crois que je vais continuer a jouer a pes 6 car ni le nouveau fifa ( meme si je ne doute pas de ses grandes qualités) ni pes 2009 (qui n'evolue guére meme peut etre qui n'evolue plus du tout) m'ont convaincu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais suivi la série depuis le début, ainsi que les volets Iss, bien que je ne suis pas un grand fervent de cette discipline. Konami au fil des années s'est reposé sur ses lauriers, négligeant la concurrence.
Dans ma boutique, on assiste à une vague de fans de Pes qui changent de comportement en achetant directement le dernier Fifa. Par ailleurs, j'ai essayé les deux démos, et je trouve que l'éditeur Electronic Art a relevé un beau défi.
 
 
PES sans hésiter. J'avoue que Fifa s'est bien amélioré mais je déteste toujours autant sa jouabilité.
Je compte les heures avant la sortie de PES.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Keniori a écrit:
J'avais suivi la série depuis le début, ainsi que les volets Iss, bien que je ne suis pas un grand fervent de cette discipline. Konami au fil des années s'est reposé sur ses lauriers, négligeant la concurrence.
Dans ma boutique, on assiste à une vague de fans de Pes qui changent de comportement en achetant directement le dernier Fifa. Par ailleurs, j'ai essayé les deux démos, et je trouve que l'éditeur Electronic Art a relevé un beau défi.

Toute a fait d'accord ! Sinon pour moi si je dois acheté un jeu de foot c'est Fifa 09 ! J'ai essayé les 2 et je trouve Fifa superieur; les 2 dernier Pes ne sont pas terrible je trouve.
 
 
pes2009 bien sur !!!!!!!!!! Personnellement je ne trouve pas que Fifa soit meilleur que pes loin de la .certes fifa a fait d’énorme progrès mais je trouve les frappes son très mal fait et que le jeu est beaucoup trop lent . son mode be a pro n’est pas si terrible puisqu’on peut jouer que 4 saison alors que dans pes on peut jouer de 17 a 35ans . pes2009 est moins rapide que le 2008 ce qui permet de mieux construire et on retrouve les sensations des anciens pes.
Bref moi j’achèterai pes car lorsque je joue a fifa je ne m’amuse pas du tt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui t'as raison marseillai meme si j'ai pas tester mais mater plein de videos (car je joues que sur Pc) donc pour moi c'est pes 2009
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PES 2OO9 ressemble a deux goute d'eau a PES 2OO8 lool Franchemen Konami font pas tro d'effort surtout sur les commantaires et le public , alorq que FIFA c'est deja mieux donc FIFA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ayant jouer à PES depuis toujours (ah iss quand tu nous tiens...) et quand je vois ce que konami pond depuis 2008 (et ils sont serieuux en plus) je crois que je peux me permettre de dire cette année:
...FIFA 09...what else...
bravo EA vous avez sauver le foot en jeu video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FIFA.
pourquoi , parce que pes se fout de la tete du monde depuis bien trop longtemps alors que EA n a eu de cesse de s ameliorer.
remettons a cesar se qui lui appartient.
Edité le 16/10/2008 à 12:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fifa 09 biensur Konami savent faire les jeux de foot que sur old gen pas sur next gen (exepter la versions 360 de pes6 enfin bon decevant ce pes 2009 comme l'année derniere!Donc moi ces fifa 09 avec son mode 10 vs 10!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité