flechePublicité

Carte graphique spécial gamer... la quel choisir ??

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour à tous, j'aimerai acheté une carte graphique qui est optimisé pour les jeux vidéos et si possible une carte grapique avec une sortie Tv.
Mais avec toutes les cartes graphiques qui existent pour cette catégorie là, je ne sais la quel choisir car mes connaissances en informatique sont assez... :/ ^^

Je sais qu'on parle beaucoup de la GeForce 8800 et de la 9800... mais il y en a peu-être des meilleurs encore...


Je possède actuellment une Nvidia Geforce 7300Gs et je peux vous dire que c'est de la M****...

J'ai un Pc qui n'est pas ultra performant... (Dell 5150, écrant 19 pouces, 2.80 Ghz, 1.00 Go de Ram, Windows Xp, 230 Go d'espace ) et je voudrais donc l'améliorer en commençant par la carte graphique (c'est ce qui me semble le plus important)


Je ne sais absolument pas si on peut acheté une super bonne carte graphique alors que les performances de l'ordit sont moyennes et si certaine carte graphique ne fonctionne que avec Vista... je suis un peu perdu ^^


Enfin voilà, si vous pouvez m'aidez pour le choix de ma futur carte graphique, ce serait vraiment sympa ! :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Donc pour le choix de ta Carte Graphique, tout dépend aussi de ton budget. De plus, j'aimerais bien que tu précises le processeur que tu as, parce que 2,80 Ghz peut évoquer pleins de choses et si ta carte mère à un port AGP ou PCI express. A par ça, avec une vision globale des choses, je dirais que les cartes graphiques spéciales gamer le plus adaptées à ta config actuelle serait HD 3850, 9600gt, 8800gt ( la 1ere étant la moins chère) car si on vise plus haut, le reste de ton matos risque de ne pas suivre.
Pour Sortie TV tu voulais dire Sortie Video (pour branché a un autre écran ou TV) ou Tuner TV (pour branché l'antenne)? Pour le 1er tu les as en standard dans toutes les cartes graphiques pratiquement, et pour le second, là c'est plus rare.
Edité le 25/07/2008 à 14:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour la réponse rapide

Pour mon processeur, voici les infos:

Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz
Version: x86 Family 15 Model 4 Stepping 7
Vitesse: 2793 MHz

Et je pensais à un Tuner Tv

Pour le prix, je voyais 250€-300€
Edité le 25/07/2008 à 14:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseillerais la HD 4850 à 150 € ou la HD 4870 à 230 € mais j'ai peur que ta config ne suive pas
 
 
Ok, ben dans ce cas, je pense bien que tu as un port PCI-express donc tu peux te permettre d'acheter les cartes graphiques que j'ai dis précedemment qui sont de bonnes CG actuellement càd Radeon HD 3850, Geforce 9600GT ou Geforce 8800gt 512Mo. Tu seras en dessous des 200€. Par contre pour le Tuner TV, c'est très dur d'en trouver un qui soit couplées avec une CG de nos jours, donc j'te conseillerai d'acheter une carte tuner tv à part.
Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseillerai une 8800 gtx ou 9800 gtx, mais avec ça je te conseillerai de te rajouter un peu de RAM
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a de grandes chances d'être limité par le processeur. Ne prend pas une carte graphique ultra haut de gamme. Effectivement, comme l'a dit Vegeta$, je te conseillerais plus une HD 4850 qui gravite autour de 140 euros.

EDIT: Je ne te conseille pas, par contre, les 8800GTX et 9800GTX qui ont les mêmes performances que la HD 4850 pour beaucoup plus cher.
Edité le 30/07/2008 à 20:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité