flechePublicité

Carte graphique !!

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Hi !J'aimerai savoir quelle carte graphik est assez puissante pour supporter les prochaines bombes(max payne 2,hl2 etc...) tout en restant ds un prix correct !Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi la meilleur carte graphique au meilleur rapport qualité/prix c'est la radeon 9600 pro. Maintenant je peux me TROMPER, mais tu peux aller sur www.Hardware.fr pour lire des comparatifs très...très complets, donc si ta 2, 3 heures tu peut aller y faire un tour!(non! pas tant que sa comm'meme).Et tu peut aller faire un tour sur les prix en haut de ce sitepour avoir une idée des prix. La radeon 9600 pro est sur internet à environ 1000/1200 fr.Pour Half Life 2 j'ai lut qu'avec une radeon 9600 pro on tournait à 42 fps secondes (images par secondes), mais ce test a été effectué avec le pc qui va avec, c'est a dire le top du topros 2.4 ghz, 700 mega de mémoire vive...ect pour ne pas limiter les performances de la carte...normale!Donc c juste pour te donner une idée. Personnellement je n'ai pas cette carte ni le "pc qui va avec" mais je l'ai lu sur des comparatifs sérieux et j'ai fait ma propre opinion par rapport a cela et de ma propre "expérience".Mais si tu arrive a trouvai une radeon 9500 pro elle un chouiat mieux que la 9600 pro, je l'ai tjrs lu sur ce site.Désoler pour le mess. tès long mais bon faut ce qui faut!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une tre bonne alternative,c'est la 9500 pro mais elle aujourd'hui INTROUVABLE...Sinon, tu peux prendre une 9700 pro qui est une super carte. Elle a beucoup baissé a cause de la srtie des 9800 pro et 9800XT.Disons qu'avec une 9700 pro tu pourras facilementfaire tourner DOOM3, HL2 et les prochains gros hit.Evite 9600 pro car tu seras vite limité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup, je v suivre vos conseils !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseilerais la ATI Radeon 9800 Pro.Que tu la prennes en 128 ou en 256, elle est très puissante et c'est avec cette carte que Half Life 2 a été développé.En revanche, il me semble que son prix est élévé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais je me demande si vous savez lire?! Il précise une carte à un prix CORRECT: 9700:2000fr/9800prorès de 3000fr!Non sérieux faut arreter de répondre a coté du sujet sinon poster pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon cher, je crois que c'est toi qui repond a coté de la plaque.Aujourd'hui une 9800 pro coute 370€, soit environ 2500frcs. C'est certe cher mais tu ne dois pas beucoup pensé a l'apres DOOM3 et HL2. Les cartes peux cheres que tu cites font tourner les prochains doom-like, mais apres??? Si le mec veut acheter une carte a 1500francs pour faire tourner les jeux pendant 4 mois et en racheter une autre pour faire tourner les jeux prochainement annoncées, c'est son probleme...mais ne lui consielle pas de faire ca si le mec te dis qu'il n'a pas baucoup de sous.Donc mieux vaut economiseret acheter une carte puissante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C pas la peine de se fighter les gars, de tte façon je crois ke je v attendre noel !Merci encore pour vos conseils !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah alors autant rajouter 2500 de plus et s'acheter un pc complet. A carouf y'en a pas cher et le top, surtout au moment de noel! alors dans ce cas pourkoi prendre une carte graphique qui coute presque la moitié d'un super pc.Aujourd'hui de toutes façon ce n'est plus rentable de changer piece par piece sont pc, quand on voit les offres completes,et moi meme je suis a la traine en rachetant composant par composants c ridicule, c'est impossible d'obtenir un pc homogene,parce qu'on change au fur et a mesure, un coup le pros un autre 3 mois après la carte graph...Alors maintenant moi je change plus rien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba c'est ce que je te dis....t'achete une bonne carte graphique une bonne fois pour toute et tu la garde longtemps.Etant donné que c'est ce qui coute le plus cher dans un PC, mieux vaut en prendre une bonne et la garder.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une GForce 3 Ti 200 vous pensez que sa va suffir ??? car je les eu super po cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité