flechePublicité

carte graphique

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Contacter le membreVoir profil
Max
bonjour quelqu'un pourrais t'il m'expliquer s'il vous plait si direct x 9 donnera les mêmes resultat que la version 8.1 avec une carte graphique nvidia geforce 4 ti .merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu auras beau mettre a jour ton Pc avec directX9, si ta carte graph ne le supporte pas, tu ne gagneras presque rien au niveau des perf!De toutre facon, pour l'instant, aucun jeu ne supporte directX9 a part les bench de 3D mark2003
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Max
en fait je viens d'acheter elite force 2 est le jeu me propose d'installé direct x 9 pour de meilleurs performance d'ou ma premiere question ?. [smy47]merci quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
....d'ou ma premiere reponse.si ta carte graph ne prend pas en compte DirectX9, le gain de performance ne sera que minime.Mais si le jeu te le propose, fait le.les carte supportant DX9 sont:chez NVIDIA•FX 5200/5200 Ultra•FX 5600/5600 Ultra•FX 5800/5800 Ultra (aoujourd'hui arretée car trop cher et trop bruyante)•FX 5900/5900 Ultrachez ATI•Radeon 9500/9500 pro (aujourd'hui arretée et remplacer par une gamme 9600 moin puissante...)•Radeon 9600/9600 pro•Radeon 9700/9700 pro (un tres bon choix car en fin de vie et a peine moins puissante que la gamme 9800...)•Radeon 9800/9800 proSi ta carte ne fait pas partie de celles que je ven de citer, ton Direct X9 ne sera pas vraiment exploité comme il pourrait l'etre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Max
bonjour et merci chouch pour ces informations j'en prend bonne note a bientôt by by
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité