flechePublicité

carte graphique?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

slt g un ordi équipé d' un P4 1600 hz, 256 ddr et je voudraischangé la carte graphique que j ai pour un budget de 200 a 250 euro donc si vous pouviez me conseillé se serai cool.merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec un budget comme ca, tu tapes dans le moyen de gamme.Je te conseille de prendre une carte nouvelle generation compatible DirectX9:NVIDIA•GeForce FX 5600 (environ 170€)•GeForce FX 5600 ultra (environ 200€)Les modeles au dessus sont les 5900 et 5900 ultra mais sont bien plus cheres.(entre 450 et 600€...) Tu trouveras aussi des 5800 et 5800ulta: elles sont cher et bruyantes, c'est pour cela que les 5900 sont sorties.ATI•Radeon 9600 pro (environ 150€)•Radeon 9700 (environ 270€)•Radeon 9700 pro (environ 320€)Si tu arrives a trouver 320€ prend une 9700pro sinon prend une 9700.Sinon, pour la marque je te laisse le choix entre tout les constructeurs....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ne peut pas avoir mieux avec 250€????????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non et en plus, je me suis basé sur le prix des acrtes generiques...C'est a dire que s'il il regarde le prix des cartes ASUS et HERCULES, il va penser que je lui ai donné de faux prix!Moi j'ai une carte SUMA, et c'est de la balle cette marque! Meilleur rapport en overclocking!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et un tnt 1 ? c bien ? lol non jdeconne ca va ! et pourtant c ce que jai ! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous pensez que les carte sité avant serai sufisant pour hl 2qui sais peut etre qu elle pourait sufire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui sa passera, pas a fond mais sa passera!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité