flechePublicité

Capcom vs Electronic Arts

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

je voulais savoir si vous pousser que éléectronique art et cap com seront les deux maitre du jeux video (parlont pa d'ubisoft y'en n'aura plutet si cela se fait penser vous que il y aurat un contrat de vente pour les deux grande entrepise du marcher du jeux video?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi Capcom et EA ?

Moi je pense pas que les deux ont un fort monopole ds l'édition du jeu vidéo, mais surtout en ce moment SEGA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EA ne partagerais pour rien au monde son bizness
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dois etre bete mais j'ai pas compris la question?
et puis ubi avec splintercell pop et autre ils ne sont pas mort
et sega et nintendo et microsoft et sony (lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que meme si EA capte 25% du marché US des jv Nintendo, MS, Capcom, Sony et SEGA sont des acteurs majeu a ne pas ignorer .

Sinon je prefere Capcom a EA pour ces derniers jeux sur consoles de salon et concepts nouveaux (cf NDS)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les deux société colabore déjà entre elle car certains jeux Capcom sont distribué en Europe par EA
J'avais même entendu que Capcom avait de gros soucis financier et ne pouvais donc pas distribué les jeux en Europe (RE DS, viewtiful joe ds ont été distribués par Nintendo)

Sinon capcom a de bonne licence mais mais pas assez "généraliste" pour touché un large publique comme le fait EA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Capcom utilise ses gros jeux sur de nombreuses plate-formes : Game cube, NDS, PS2,PSP.
Tout éditeur voudrait avoir la puissance financière d'EA qui impose son monopole partout dans le monde sauf au "japon", où la ociété américaine a du mal de s'implanter.
 
 
EA sent le caca, d'ailleurs ses résultats s'en ressentent. Capcom se repose sur ses lauriers en ce moment. Enfin je comprend pas trop le but du topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je prefere capcomles jeux y sont meilleurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EA, c'est le marketting a fond les ballons maintenant, tant pis si le joueur est délaissé dans l'affaire, tant que l'argent rentre! ^^
Avant il proposait de bons jeux, maintenant c'est rachat de licence et suite sans gros intérêt, bien dommage tout ça! ^^

Capcom est toujours resté dans une logique de plaisir et de bons jeux, ils innovent et cherchent à évoluer, qu'ils continuent moi en tout cas je suis largement plus pour eux! ^^
 
 
Moi je ne prefere pas que ces deux la !J'aime bien Sony,Sega,electronic arts comme tu le dis....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'était pour savoir votre opinion mais je reste sur la mienne ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Capsule Computer parce que au niveau originalié ils sont largement devant (resident evil,devil,may cry,street fighter ...) tandis que EAne fait qu'exploiter des liscence qui marchent ( FIFA, NBA, NFS ...)
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
ouai c'est vrai il sont beaucoup de contract c'est vraie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sans vouloir offenser personne ea et vraiment nulle sauf pour les jeux de sport mais tous ce kel fait cest du vite fe mal fe elle ne merite pas d'etre comparer o createur de megaman et de resident evil 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ui mais bon elle a tout de même la+ grosse part de marcher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=neerkahn]sans vouloir offenser personne ea et vraiment nulle sauf pour les jeux de sport mais tous ce kel fait cest du vite fe mal fe elle ne merite pas d'etre comparer o createur de megaman et de resident evil 4[/QUOTE]

a non pas daccord
defJam, SSX, NFS, etc... c'est quand meme du top tres bien fait
si on regarde les test dans les magazines EA se tape minimum 15 et les jeux de sport tourne a 18

au fait pourquoi vous dites ELLE en parlant de EA c'est une fille?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ea ne méritent pas l'importance qu'ils ont dans le jeu vidéo. La plupart de leurs jeux sont bâclés mais se vendent comme desc petits pains car ils ont une licence qui attire les Kevin et les 5-10 ans... Harry potter, le seigneur des anneaux, need for speed c'est vraiment pas mon truc.

Vive ubi, namco et nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c'est vrai il sont fait vite fait chui d'acord avec toi cette fois mais nan pêche c'est prendre les joueur pour des cons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vite fait
si fifa dur depuis 15ans il y a une raison
dois-je rappeler que EA c'est aussi les sims
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité