flechePublicité

call of duty

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

pouvez vous m'en dire plus sur call of duty qui sortira cet automnesavoir si le jeu sera orienté multi ou plus proche d'un moh ou le scenario prime?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Call Of Duty : Finest Hour Grosse tendance du salon de l'E3, les jeux de guerre se sont montrés en grand nombre cette année. C'est presque comme si chaque éditeur voulait absolument posséder son propre titre du genre. Chez Activision, on a pu découvrir les premières images de Call Of Duty, un jeu développé par Spark Unlimited, un studio composé de personnes ayant précédemment bossé sur la série Medal Of Honor. Pour démarquer Call Of Duty de tous ses concurrents, Spark Unlimited privilégie une ambiance bien plus proche de Stalingrad que d'un soldat Ryan. En clair, il veut s'éloigner autant que possible du syndrome « soldat américain qui arrive et qui gagne la guerre à lui tout seul ». Pour cela, Call Of Duty fera intervenir plusieurs personnages aux motivations et aux origines différentes. On fera ainsi la connaissance d'une sniper russe, d'un commando ou d'un conducteur de char américain. Le jeu nous mettra aux commandes de plusieurs véhicules ce qui devrait assurer un gameplay plutôt varié
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci maudiloric
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité