flechePublicité

Call of duty 6

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

salut a tous je voudrais par l'intermédiere de se forum avoir des info sur call of duty 6


moi j'ai des info je vous les donne





Selon une récente annonce de Bobby Kotick, le grand chef d'Activision - Blizzard, Call of Duty 6 serait bien en chantier et devrait sortir en 2009. D'après le site à l'origine de cette info, Kotaku, vu que le studio Treyarch travaille pour le moment sur Call of Duty (5) World at War, ce serait Infinity Ward qui reprendrait les rênes pour cette nouvelle suite. Affaire à suivre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une rumeur dis que se serait de retour a la guerre moderne, mais cela reste a confirmer.

perso jai acheter tout les cod mais le 5sera sans moi , trop manger de WW2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juste pour rectifier un truc. Call of Duty 5 n'est pas Call of Duty : World at War !!! Donc c'est Call of Duty 5 qui est en préparation, pas le 6. !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bigbox a écrit:
juste pour rectifier un truc. Call of Duty 5 n'est pas Call of Duty : World at War !!! Donc c'est Call of Duty 5 qui est en préparation, pas le 6. !!
oui mais on peut dire que cest le 6eme de la serie donc sa revient au meme je prend lexemple de PES 2008 tout le monde dis que cest le 8eme opus alors que non cest le 7eme
Edité le 10/09/2008 à 12:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
benh, PES on stratégiquement passé du PES6 au PES2008, pour être concurrent à FIFA 2008 !!! par PES 7 contre FIFA2008, çà le faisait moins.

Enfin bref, j'étais juste un parenthèse, et non pas un débat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité