flechePublicité

c est quoi ce top 10 a la c**???!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Franchement je comprend pas les gens.Dans le top 10 de jv.fr,les internautes préferent mettre des titres assez bon comme viewtiful joe ou bien pn.03 a la premiere position et des titres comme halo 2,half-life 2,gran turismo 4,mgs:sneak eater qui on le merite d etre des exeptions ne figure meme pas dans le top 10!!!!!!!!!Aprés on prétend avoir de bon gouts en matiére jeuxvidéo.Als la vous vous trompé grave!!!!!!!J ai remarqué que ce n était que des titres ngc.Als la si on vas pas me dire que ce sont des pros-gc pour faire ca!!Et on critique les pros-xbox et les pros ps2???Non mais faut arreter c est pas parce que ce sont des jeux gc qu`ils sont super.Voila j ai passé mon coup de geule.Als a l avenir réfléchissez avant de voter!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu le vois ton fameux top 10???Le seul top 10 que je connais est celui des personnes ayant le plus de messages.Cela m'intrigue au plus haut point.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je parle du top 10 affiché en bas a gauce d une préwien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Jon
C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi des jeux comme ceux cités sont si mals placés et appréciés par les joueurs. Mais tout ceci est avant tout une affaire de goût.Quant à cet acharnement contre les "Pros-GC" je ne le comprends pas non plus même s'il existe vraiment; et ça parce qu'il existe aussi chez les Pros-PS2 et Xbox, et que c'est ce que tu n'as pas l'air de vouloir admettre.Dans ce cas, il faut accepter la conclusion suivante : les visiteurs de jv.fr sont majoritairement des GameCubeurs et ça tu ne peux rien y faire. Il faut donc considérer l'avis dominant comme ça l'accepter. Je m'explique ans tous les joueurs de Xbox, PS2 et GC il y a des fanatiques qui ne supportent pas de voir leur console s'incliner face aux autres (dont tu as l air de faire partie ;). Considère donc que dans l'ensemble de tous les joueurs il y a un pourcentage de fanatiques qui "pourrissent" les classements par votes et que donc, l'avis donné est quand même alors approximativement objectif. La seule chose à critiquer ici n'est donc pas cet acharnement de la part de certains joueurs mais leur nombre (de visiteurs de ce site) et ça tu ne peux rien y faire...Et voilà une mini-disserte en quelques lignes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Celui là.A mon avis c'est le top des jeux qui ont fasciné l'équipe de jv.fr ou sinon le top des preview qui ont reçu le plus de commentaire.Enfin je ne peux dire rien de plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parfois je regarde viewtiful joe qui en est par exemple a 3000 votes et 1 mn plus tard il en est a 3150.A croire quil yen a ki n ont que ca a faire!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c est le vote des internautes pour certains jeux.C est tout de meme débil non???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne connaissait pas le top 10 mais qu'elle nuliter de jeux il y a
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je ne suis pas sur que ce soit le top 10 des recherches les plus faites sur le site. il faudrait demander à renaud mais je ne crois pas que ce top 10 veut dire ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a plusieurs top :Le top de l'excitomètre (ici c'est le classement des jeux à venir qui suscitent le plus d'impatience. Vous pouvez votez pour un jeu dans chaque news qui le concerne et dans la recherche de jeux.Attention : le premier c'est le top des votes (les jeux les plus votés) et le deuxieme c'est le top des NOTES (les jeux les mieux notés).Ensuite il y a les tops de rubrique. Dans la rubrique Test par exemple, c'est le top des tests les plus lus. idem pour les astuces, les dossiers....Voilà.En tout cas il n'y a aucun top "de la rédaction". Tout est dynamique en fonction des visiteurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin qqn qui a réussi a vous faire comprendre merci mcad!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité