flechePublicité

c´est l´été les consoles maigrissent !!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Enfin pas toutes la gamecube aura du mal !! Mais ca sera pas en été mais plutot vers la fin de l'année.Pour la x-box je pense que tout le monde savait mais il y'aura une PStwo comme la PSone à son époque...Enfin c'est tout ce que je sais si quelqu'un à d'autres informations..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L´été c´est la période noire des consoles, peu de sorties et en général il n´y a pas de très très bons jeux... Mais bon c comme ça, il faut aussi profiter du soleil !!! (Tout en gardant une main sur sa console)Sur GameCube on attend encore avec beaucoup d´impatience : Mario Kart : Double Dash, Resident Evil 4, Final Fantasy : Crystal Chronicles, SoulCalibur 2, F-Zero GX, 1080° Avalanche, Metroid Prime 2, Pikmin 2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La xbox reduite, c'est fortement possible mais normalement, c'est pour la fin de l'année.Quand a la PStwo, a mon avis tu ne sais pas grand choses car il n'y a encore aucune annonce de faite. Je voudrais bien savoir de qui tu tiens ca?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait j'avais lu pstxo dans un magazine mais j'en lis tellement que je ne sais plus c'est lequel mais je te redirai quand j'aurais cherché mais aperement c'est pas trop la psx et je suis meme pas sur que c'est une console enfin il y'a surement des topics mais vu que je rentre....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucune annonce de PS2 qui ferait office de play2 miniature. En revanche, la PSX est annoncé, mais ce n'est plus vraiment une console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pag, tu as oublié Starfox Armada et Metal Gear Solid : the twinssnakes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vraiment désolé Focke !! Par contre je ne sais vraiment pas ce qu'on va se mettre sous la dent en juillet et août...Il y a même pas un petit hit !!! Je crois que la prochaine bombe sur GameCube c Soul Calibur début septembre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité