flechePublicité

bug graphique

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Jai une geforce 4 Ti 4200 avec 128 mo tt dabord!Je lancai midnight club 2 et je ne pouvais aps changer la resolution car le jeu me renvoyai sur le bureau. Donc jai changé mes drivers je suis passé des 41.09 au 43.51 puis jai pu changer la résolution! Mais un autre probleme est apparu lorsque je joue a enter the matrix et que j'utilise le bullet time (quelques soit la touche configuré pour celui ci)Voici ce bug http://www.kissifrot.com/bug/bug1-1.jpgDonc j'ai reinstallé le jeu sans aucun résultat puis jai supprimé mes drivers et reinstallé le nouveau apres avoir utilisé un tool nvidia pour bien nettoyé la abse de donné des drivers et apres reboot tout a marché parfaitement. Juqua ce que je joue a midnight club 2 car maintenant voici que jai un nouveau bug , celui ci http://www.kissifrot.com/bug/bug1-2.jpg quelqu'un pourrait il m'expliquer le pourquoi du comment ou m'apporter la solution (a part le formatage complet!) MERCI bien et dsl pour la longueur de ce texte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
(pour la lisibilité je le remet dsl!) Jai une geforce 4 Ti 4200 avec 128 mo tt dabord!Je lancai midnight club 2 et je ne pouvais aps changer la resolution car le jeu me renvoyai sur le bureau. Donc jai changé mes drivers je suis passé des 41.09 au 43.51 puis jai pu changer la résolution! Mais un autre probleme est apparu lorsque je joue a enter the matrix et que j'utilise le bullet time (quelques soit la touche configuré pour celui ci)Voici ce bug http://www.kissifrot.com/bug/bug1-1.jpgDonc j'ai reinstallé le jeu sans aucun résultat puis jai supprimé mes drivers et reinstallé le nouveau apres avoir utilisé un tool nvidia pour bien nettoyé la abse de donné des drivers et apres reboot tout a marché parfaitement. Juqua ce que je joue a midnight club 2 car maintenant voici que jai un nouveau bug , celui ci http://www.kissifrot.com/bug/bug1-2.jpg quelqu'un pourrait il m'expliquer le pourquoi du comment ou m'apporter la solution (a part le formatage complet!) MERCI bien et dsl pour la longueur de ce texte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'as donné la solution toi meme....formatage. Moi mon PC prend un format dans la tronche environ tous les mois! Grave sur CD tout ce que tu as d'importanat et format! Merci windows.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oauis mais je texplik moi jai un 160 Go et un 20 go le 160 go est preske a moitié plein et ca fai bcp de cd a graver et aussi bcp de chose a reinstaller tu sais c pas super quand tu te retape les codec + msn et compagnie ! Et je vois aps comment tu fait pour en arriver a un formatage tous les mois!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba avec plus de 600h de connexion par mois et plus de 100Go de download je choppe plien de merde.Et puis y a deux trois truc qui font planter mon PC tous le temps.J'ai un CD avec toutes les instal et les codec, le reste j'y vire a chaque fois.Tout ce que je download, j'y grave au fur et a mesure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai reinstaller et tt et jen arrive a une conclusionce bug est du au fait que jutilise lantialisaing configuré sur la CG alors que il yen a un deja utilisé ds le jeu donc les 2 sont incompatible voila donc le probeleme est regler merci chouch pour tes reponses (qui ne mon pas servi) mais c sympa t tj la pour repondre! ta msn?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben si tu format tout les mois ca doit etre lourd quand meme ! moi jai autant de connexion que toi si c nest plus et je format pas ! pour ce qui de choper des merdes, si tu as un bon firewall et antivirus c du tout bon ! faites gaffe a ce que vous choper les gars !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on dirai qu'on parle MST la!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l'ami frigorifick, oui j'ai MSN: xxxxxxx@hotmail.com
Edité le 03/02/2011 à 18:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yo salut jai la solution ta qua formater mai au lieu de reinstaller 1 partitions crées en 2 lol en faite cé comme 2 disque dur sur le bureaux (mais virtuelle)toutes tes données importante stock les dans ton deuxième disque dur si tu doi formater (bug virus etc...)tu formate que ton premier faux disque dur l autre reste intact !!!!!!!tu peux en crée un 2 50go et un autre de 10 go (si tu en a 60)lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah en fait il sest avéré que cetait un pb dantialiasing car si jactive celuid e la CG et que celui du jeu est activé ca me fai ce bug mais cest regléMais c vrai que ton idée est aps bete mais de toute facon jaid eja un 160 Go et un 20 Go :-P pas besoin de DD virtuel lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité