flechePublicité

bodypad ou l'eyetoy des jeux de combat

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

%tr019Peut-être en avez-vous déjà entendu parlé ou même essayé : le Bodypad ! Le simulateur de combat sur PS2 et X-Box.



Plutôt sceptique face à un concept déjà (mal) exploité, je me suis rendu sur leur site.
Je dois dire que ça a l´air très fun et très accessible. Les enchaînements sont très fluides et biens retranscrits à l´écran. De nombreux magazines, journeaux, sites, radio... ont déjà vanté ce nouvel accessoire. Cependant, je doute que l´on puisse réaliser des combos de ouf avec ça.

Si vous voulez avoir un aperçu du Bodypad, cliquez ici pour entrer dans la section vidéo. Au programme des démo : Tekken 4, DBZ Budokai 2, DOA 2, Mortal Kombat Deadly Alliance et Soul Calibur II. Ca promet !

Et vous, qu´en pensez-vous ? Ca vous tente ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je sui d´ accord avec toi je sui sceptique alors la quand tu met budokai2 je sui encore plus sceptique crari tu fait ton kaméhaméhe avec le body et il le retranscrit impossible rien que les qu´ ils metten dans ta du mal ales faire avec la manettes alors avec le body ......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout à fait d´accord. Mais il faut tout de même saluer les concepteurs de ce nouvel accessoire qui innove ! En espérant que par la suite il sera + performant et + adapté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais la ils se sont lancés dan l´ innovation tres risquécar la c ´est tout ou rien car si cette accessoire n´ aboutit pas et ben les futurs rojets seront tres vite oublier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité